Apple prolonge son contrat avec LiquidMetal jusqu’en 2014
Toujours partenaires ! Apple et Liquidmetal viennent d’annoncer qu’ils continuent leur relation exclusive pour deux années supplémentaires. Le premier accord avait été signé en février 2010 pour la coquette somme de 20 millions de dollars. Si la firme de Cupertino n’a pas encore utilisé le fameux LiquidMetal à grande échelle et en quantités importantes (Lire : Le LiquidMetal est déjà incorporé dans des produits Apple), les mois qui arrivent devraient permettre à la Pomme de mettre à profit une bonne fois pour toute cet accord juteux.
Dans les détails, cet accord de licence entre Apple et Liquidmetal cours jusqu’au 5 février 2014, et prolonge la mainmise d’Apple sur cette technologie dans le milieu de l’électronique grand public. Pour les profanes du sujet, sachez que le LiquidMetal est un alliage breveté qui combine notamment du nickel, du titane et du zirconium. La recette de cuisine donne un métal très lisse, résistant et tendre, idéal pour les appareils mobiles.
C’est votre iPhone 4S qui va être jaloux si son successeur est plus léger, plus fin et plus solide ;-)
C’est le jeu ma pauvre Lucette ! :)
Suffit de passer son 4S et le tour est joué :D
Au micro onde * sorry ^^
Si c’est tendre alors au moindre choc il y aurait une belle marque, déjà que la bordure du 4S ça fait des petites marques alors là…
Pour éviter d’abimé les bordures et les coins du 4S mettez un bumper c’est le top. Ça dénature pas le téléphone comme avec une grosse housse et ça le protége aussi très bien !!!