Une Chinoise utilise son fils de 4 ans pour voler un iPhone
Si le fait d’utiliser un enfant pour commettre un crime vous paraît scandaleux, il n’en est pas de même pour cette jeune Chinoise, ayant orchestré le vol d’un iPhone 4S à l’intérieur d’un magasin de vêtements en Chine. Elle a en effet utilisé son garçon, dont l’âge ne doit pas excéder les 4 ans, pour voler le téléphone d’un employé du magasin, pendant qu’elle le distrayait, affirmant être riche et vouloir essayer tous les nouveaux vêtements du magasin.
L’iPhone 4S en question était en train de se charger sur le comptoir de l’établissement, mais l’employé n’avait aucun souvenir d’un quelconque client s’étant approché de l’endroit. C’est seulement en visionnant les vidéos de la caméra de sécurité qu’il a compris ce qui s’était réellement passé.
La femme a ensuite dit devoir aller retirer de l’argent pour pouvoir effectuer ses achats, affirmant revenir dans les minutes qui viennent. Evidemment, ils ne les ont plus revus.
Tout porte à croire, selon M.I.C Gadget, que ce garçon pourrait même avoir reçu un « entrainement spécialisé ». La police locale est actuellement en train d’enquêter sur l’affaire. Si les cas de vols d’iPhone utilisant des procédés originaux sont plutôt fréquents [Lire : Un criminel ayant acheté pour 1 million $ en appareils Apple avec de fausses cartes de crédit arrêté], des « enfants-outils » pour voler, voilà qui en dit long sur la morale de certaines personnes.
Source | M.I.C Gadget
Je trouve le procedé astucieux. Je vais essayer avec mon fils de 5ans
c’est pas nouveau franchement
Faudrait demander un tuto.
Comment élever son fils pour qu’il vole des iPhones?
Ce que j’aime bien sur ce blog c’est les commentaires avec ironie!!!! Capable de ce moquer même d’une info qui sur d’autre site aurait provoqué tôlée et scandale… Bonne continuation!!!
Sa marche si j’ai un chat ?
Avec un Chien dressé pour l’occasion peut être !.
Je sais que pour certains ce serait un drame de se faire voler son iPhone mais de là à appeler ça un crime il ne faut pas trop abuser non plus…
Oui c en est 1, car il a perdu 700 euro +ou-
Et tout sa vie privée avec … Photos SMS Mot de passe …
Le sentiment d’être violé dans sa liberté !
Mais … À quoi bon puisque un simple appel à Apple et l’iPhone en question est bloqué ?
Si ce n’est de l’utiliser en iPod mais bon ….
Euh un peu si quand même, si tu « dresse » ton propre fils dès l’âge de 4 ans pour voler…. à 20 ans voila le monde…
la méthode est farfelue, mais moins cruelle qu’a Paris.
Aujourd’hui, c’est a coup de lame de rasoir usée sur la main, alors que portez le telephone a l’oreille… Ce n’est pas encore très rependu, esperons que cela passe de mode…
Quand je me suis fais voler mon iPod Touch Apple ne peut même pas le bloquer alors que j’ai parler avec le voleur en FaceTime !
GÉNIAL ! J’adore Oliver twist !
Qu’est ce qu’on en a à foutre des histoires pareilles….
pourquoi tu es venu la lire alors?
Bien futé son fils ! Braavo.