Dans un communiqué, Gameloft, leader mondial dans l’édition et le développement de jeux vidéo téléchargeables, annonce aujourd’hui la signature d’un accord exclusif avec CAPCOM pour l’adaptation de 6 jeux sur mobiles: Resident Evil: Uprising, Street Fighter Alpha, Super Puzzle Fighter II Turbo, Lost Planet 2, Dead Rising 2 et Where’s Wally 2.

Accord_GAmeloft_et_Capcom.jpg

Ces jeux mobiles très attendus seront disponibles auprès du plus grand nombre via les nombreux canaux de distribution de Gameloft en Europe, au Moyen Orient et en Afrique. Il s’agit du premier accord de partenariat entre Gameloft et Capcom(R).

Avec un réseau mondial de plus de 180 opérateurs dans 80 pays, Gameloft a les ressources, les outils et le savoir-faire pour distribuer les jeux Capcom auprès d’une large base de consommateurs sur la zone Europe.

« Chez Gameloft, nos standards sont plutôt élevés quand il s’agit de développement et de distribution de jeux, » explique Gonzague de Vallois, vice-président Publishing senior chez Gameloft. « Ce sont de très grands titres et nous nous réjouissons de nous associer avec Capcom pour proposer tous ces jeux à l’ensemble des consommateurs. »