Microsoft a relâché hier soir une mise à jour de son Service Pack pour Office, sa suite bureautique incluant Word, Excel, PowerPoint et Outlook. Le Service Pack passe en version 3 et apporte son lot de corrections de bugs sans nouveautés. C’est surtout PowerPoint, le logiciel pour créer des diaporama, qui a été plus réparé. On note qu’une incompatibilité avec les textes au format RTF enregistrés sur Windows pour être ensuite copiés sur Mac a été résolu, intéressant pour les utilisateurs qui changent à de multiples reprises de machines. On pense notamment aux employés qui ont un PC au travail et un Mac à la maison. Le diaporama pourra ainsi être continué sans soucis.

Office 2011 Mac

  • Heures d’invitation de réunion sont affichées incorrectement dans Outlook pour Mac
    Correctifs arrive à un problème qui entraîne l’invitation de réunion à partir de serveurs non-Exchange calendrier à être décalées d’une heure pendant certaines périodes de l’année.
  • Diapositives dans les sections réduites couvrant d’autres diapositives en mode Trieuse de diapositives dans PowerPoint pour Mac
    Résout un problème qui implique les sections réduites en mode Trieuse de diapositives.
  • Les balises de hachage (#) dans les liens hypertexte ne sont pas enregistrées correctement dans PowerPoint pour Mac
    Résout un problème dans lequel les liens hypertexte qui contiennent des balises de hachage (#) ne sont pas enregistrées correctement.
  • Outlook se bloque lorsque vous utilisez Collage spécial avec une table partielle dans PowerPoint pour Mac
    Résout un problème dans lequel PowerPoint de tomber en panne lorsque vous utilisez l’option Collage spécial pour copier et coller une partie d’une table.
  • Texte RTF qui est enregistré dans PowerPoint pour Windows ne peut pas être collé dans PowerPoint pour Mac
    Résout un problème dans lequel RTF texte qui est enregistré dans PowerPoint pour Windows ne peut pas être copié et collé dans PowerPoint pour Mac.

Le Service Pack 3 est disponible directement via les mises à jour automatique d’Office ou il peut être téléchargé manuellement sur le site de Microsoft.