Cydia – Gagnez de l’espace sur votre Lockscreen, avec ‘SubtleLock’

Le développeur Michael Poole propose depuis peu un nouveau tweak sur le Cydia Store, qui vous permet de gagner de l’espace sur votre écran de verrouillage.

SubtleLock compresse la barre de déverrouillage de votre appareil, ainsi que celle contenant l’heure et la date du jour afin de gagner de la place sur votre Lockscreen. L’heure est désormais affichée en haut à gauche, tandis que la date se trouve en haut à droite.

SubtleLock

Fort utile si vous souhaitez profiter d’un plus grand espace pour l’affichage de votre fond d’écran, vous pouvez néanmoins désactiver le tweak à tout moment, en vous rendant des la section dédiée à SubtleLock dans les réglages de votre iDevice. Aucun respring n’est nécessaire pour cette modification.

SubtleLock est disponible sur le Cydia Store au prix de $1.00, via la source de BigBoss et fonctionne pour iPhone et iPod touch jailbreaké sous iOS 6.

29 commentaires

  1. Bon tweak ça, je vais voir à l’installer. Il m’est souvent arrivé de changer de fond d’écran parce que je le trouvais trop caché par la zone avec l’heure…

      1. Je joue à pokemon sous ios5 et je n’ai pas envie de perdre ma sauvegarde en faisait la maj pour l’iOS 6

  2. Lockscreen Clock Hide masque l’horloge et Lockscreen Settings permet de cacher le slider. Donc au final le fond d’écran du lockscreen est bien visible.

  3. pas mal, pas compatible avec les theme de slider si ?

    (pouvez vous me faire tourner votre fond d’ecran de lockscreen ? ^^)

  4. Steven, peux tu faire un tuto pour l’installation de « LS Climacons » ? Merci beaucoup ! :)

  5. Je préfère slider pro ! C’est encore plus simplifier puisque l’heure et la date se retrouvent dans le slider

  6. Moi, il ne fonctionne pas ! ca ne change rien a mon lockscreen.
    Y a t-il une incompatibilité avec intelliscreenX ??

    Merci a vous.

    1. J’ai exactement le même problème. J’ai achter sur le repo BigBoss, j’ai désactiver/ activer, et aucun changement. :/

  7. Je vous conseille 360 battery saver pour votre batterie, il cumule en meme temps le mode avion et le wifi

  8. On peut poser la question de l’autre sens, quel interer se passer a ios6 sauf si on a un iphone 5 et qu’on a pas le choix pour le jailbreak ?

    Autant ios5 apportaient des nouveautes importantes, centre de notification, imessage (tres utile pour les sms a l’etranger), autant je n’en vois pas vraiment sous ios6 a part « ne pas deranger »… (et un paquet de bugs et un tel a reinstaller toutes les semaines pour le moment, a chaque nouvelle maj).

    L’interet de rester sous ios 5 c’est que quand qqchose marche et satisfait parfaitement ca n’a aucun interet de changer.

  9. J’ai un soucis le slider se reduit juste au demarage et les autres fois ouje deverouille il reprend sa taille normale

Les commentaires sont fermés.

Derniers articles