Des SSD 256 et 512 Go en option pour l’iMac
Apple a discrètement ajouté une nouvelle option des stockage pour l’iMac, qui permet de passer d’1 To sur disque dur classique à 256 ou 512 Go de stockage Flash. Il vous en coutera respectivement 300 et 600 euros. Le modèle de 21,5 pouces ne proposait auparavant en option que le To en Fusion Drive. Le 27 pouces était mieux doté, avec la possibilité de changer le disque HDD traditionnel par 768 Go de SSD. Cette option réservée aux 27″ est maintenue mais il faudra débourser 900€.
Mdr le prix !
En même temps c’est Apple.
Acheter un disque dur externe reviendra bien moins cher en tout cas.
Ssd Intel 250 go a 200e, 100e de de plus chez Apple . C’est clair que c’est chère .
Ils me soulent , a quand la possibilité au moins du rajouter du stockage a son iphone ( carte SD ).
Et si oui j’espère raisonnablement !
Oui je m’en doute mais , Apple reste Apple même si des fois sa serait bien d’écouter les consommateurs , même si on n’est pas obligée d’acheter leurs produits
Personne n’est obligé d’acheter un iMac, si les prix ne vous plaisent pas, il y a le monde des PCs avec… Windows, mdr.
Et Linux vous en faites quoi ????
Je vous rappelle que macos est une base de Linux ou UNIX comme vous le voulez !!!! Et un Mac reste la même architecture qu’un Pc !!! Ce n’est pas des Intel ??? Ou c’est déjà fini ?
Bonne soirée
En tout cas le SSD est génial, fonctionne niquel sur MBP retina. Et quand les 16 go de RAM sont complètement utilisés, l’utilisation du SSD comme RAM de secours passe inaperçu ( contrairement aux HDD)