Les contrats AppleCare se préparent à faire peau neuve
Selon le site spécialisé AppleInsider, Apple serait en train de préparer une série de modifications autour des contrats AppleCare (extension de garantie pour les produits pommés). Si jusqu’ici chaque appareil Apple dispose d’un contrat AppleCare spécifique auquel chacun peut souscrire pour étendre à 2 ans sa garantie initiale d’un an, Apple devrait proposer un système d’abonnement plus complet en terme de services. Avec celui-ci, il vous suffira de souscrire un seul abonnement pour couvrir l’intégralité de vos appareils Apple.
L’assistance téléphonique jusqu’ici de 3 mois pourrait être étendue à 12 ou 24 mois. D’autres services « premium » devraient être annoncés. Parallèlement, les Apple Store seront en mesure de réparer de plus en plus de pannes sans que l’acheteur du produit n’ait besoin d’attendre qu’un employé d’UPS viennent chercher son produit défectueux pour l’acheminer à plusieurs centaines de kilomètres afin qu’il soit diagnostiqué (et réparé ou échangé selon la nécessité). Néanmoins, dans les villes dépourvues d’Apple Store,la question sera vite réglée…
Reste une grande inconnue : le prix de cet abonnement. Qui sait, peut-être qu’Apple dévoilera ces nouvelles offres pour sa conférence des développeurs durant l’été. Ou pas.
L’assistance téléphonique de 3 mois au lieu de 90 jours ? N’y aurait-il pas une erreur ?
Non c’est étendu de 3 mois à 12 ou 24 mois (3mois=90jours~)
Oui mais si 3 mois et 90 jours c’est pareil, alors pourquoi sans Apple care c’est 90 jours et avec c’est 3 mois ?
Oui tu as raison, il doit y avoir une erreur parce que 90 jours font 3 mois, le service Apple Care ne servirai donc à rien au niveau de l’assistance téléphonique…
Non. C’est a dire que sans AppleCare souscrit, l’assistance téléphonique est désormais de 3 mois.
Avec le contrat, c’est toujours 3 ans.
« Les appareils pommés » c’était monsieur je de mot! x)
J’aime !!
Enfin!