Le livre de Steve Wozniak sera traduit en français
Même si le nom de Steve Jobs survient de façon naturelle lorsqu’on évoque Apple, son autre fondateur, Steve Wozniak, n’est cependant pas à oublier. Pour cela, quoi de mieux que de savourer son livre pour en connaitre davantage sur le personnage ?
iWoz, c’est le titre que porte cet ouvrage, déjà disponible en anglais. La traduction en français est confirmée et l’édition francophone est annoncée pour le 26 septembre. L’œuvre, écrite par Steve Wozniak en personne, reprend le parcours de la vie du personnage. Une grande partie de l’ouvrage est alloué à Apple, en particulier sur la naissance de l’entreprise.
Le livre se compose de 320 pages, agrémentées par 8 pages de photos. Même si des éléments seront forcément communs avec la biographie officielle de Steve Jobs, il serait intéressant de mettre les deux en parallèle afin d’en comparer leur contenu. Des détails supplémentaires seront sans doute bienvenus, surtout du côté de la rencontre des deux génies.
C’est vrai qu’on l’oublie souvent comparé a S.Jobs
la honte les gars, Ce livre est sorti en français il y a presque deux ans, je le sais je l’ai offert à mon fils http://www.ecoledesloisirs.fr/php-edl/catalogues/fiche-livre.php?reference=E127119
Il s’agit en fait d’une nouvelle édition, chez « editions-globe »
http://editions-globe.com
Il n’empêche, florian, que vôtre Titre est inexact et demande rectification , la traduction de l’ouvrage est la même et adaptée par la même personne. Mais si vous vous contenter d’être approximatif ? qui suis-je pour vous le faire remarquer…
Ahah il fait un livre sur apple apres avoir critiqué le gros tas, va gagner des sous ailleurs …
Il me répugne comme mec
Il n’a pas créé apple .. Il n’a fait que Apple 1 et Apple 2 pour le reste c’est steve jobs
ouais peut-etre mais il a toujours eu son mot a dire et ça s’est certain et il ne faut pas oublier que sas lui Apple n’aura peut-etre jamais exister.
Il est sur que Steve a fait 80% du travaille par après même plus mais bon … Woz a s’est mérite aussi et il ne faut pas l’oublier