Apple limite l’utilisation d’iWork pour iCloud suite à une demande importante
En fin de semaine dernière, Apple a ouvert au grand public iWork pour iCloud afin qu’il teste la suite bureautique en ligne dès maintenant. Cette nouveauté annoncée à la WWDC en juin était réservée aux développeurs à ses débuts. Apple a par la suite étendu sa phase de test à quelques utilisateurs puis à tout le monde. Toutefois, la demande est très importante obligeant Apple à calmer le jeu. Certains utilisateurs se sont vus recevoir un message les invitant à patienter suite à la demande importante.
Nous ne savons pas quand le rétablissement sera effectué pour tout le parc des utilisateurs. A noter que tout le monde n’est pas affecté par cette panne momentanée. Apple fait certainement le nécessaire pour rétablir au plus vite iWork pour iCloud. Pour rappel, la suite comprend Pages (éditeur de texte), Numbers (feuille de calculs) et Keynote (présentation/diaporama).
Au faite, perso iCloud.com n’a pas le design d’iOS 7 :/
Va sur http://beta.icloud.com ;-)
Moi personellement, j’adore ce Design :-D
Idem pour moi joe. Je trouve que ça fait du bien un peu de changement de design… Y à plus a attendre ios 7 (gm)
Ouais mais malheuresement j’ai un iPod Touch 4G :'( Donc pas d’iOS 7 pour moi….. J’aurai iCloud :-D
« à calmer le jeu » :-)
Et voila pourquoi il vaut mieux une version logiciel sur l’ordi qu’une version web! Même si il n’est question que de la beta les services en ligne ne seront jamais aussi fiable que le service sur nos bon vieux disques dur.
D’après certains, seul ceux qui l’ont déjà utilisé avant le bloquage gardent l’accès.