iPhone 5C : le mode d’emploi confirmerait une sortie internationale
Un nouveau mode d’emploi destiné au prochain iPhone 5C a fait son apparition. Il suit celui apparu récemment, il est de « meilleure » qualité que le précédent bien qu’elle reste encore mitigée. Le mode d’emploi du jour est écrit en néerlandais, contrairement au premier écrit en anglais. Cette information laisse supposer qu’Apple a prévu une sortie à l’international. A l’origine, nous savions que l’Asie avec la Chine en priorité était le marché visé par cet iPhone 5C qui se veut moins cher que le modèle haut de gamme. Toutefois, nous ne savions pas si l’Europe, l’Amérique et les autres régions du monde allaient en bénéficier. Il semble bien que la réponse soit positive.
Ce manuel n’annonce rien de nouveau, il montre l’emplacement du connecteur Lightning, du bouton Home, du bouton Marche/Arrêt, le commutateur pour activer/désactiver le vibreur ainsi que les boutons de volume. Il vient avec l’outil pour retirer la carte SIM ainsi que les autocollants Apple fournis avec chaque appareil de la marque.
Apple devrait le présenter le 10 septembre prochain avec l’iPhone 5S. Cette date pour la keynote devrait être confirmée d’ici les prochaines heures (voire demain selon le cas) avec les invitations envoyées aux journalistes.
Sur la 1ère image, le calendrier est au 10 (septembre?) ce qui confirme le keynote de la semaine prochaine !
Bien vu
Effectivement : date de présentation de l’iphone 5 : 12 septembre 2012 (date que l’on retrouve sur le dashboard de l’iphone 5)
Par contre pas d’icône pour Face Time, sous iOS 7 sur mon iphone 5 elle y est.
C’est vraiment dans l’intérêt d’Apple de sortir ce modèle a l’international, comme ça plus d’excuse du genre « ouais je voulais un iphone mais mon porte-monnaie il est pas d’accord »
Ouais … mais non ..
Le prix sera faible PAR RAPPORT aux autres produits Apple, mais pas faible par rapport aux autres smartphones
En gros il sera quand même chère de toute manière
A part la coque en plastique, il y a rien de lowcost la dedans ..
En même depuis le début c’était logique dans le sens ou il serait la à l’international j’ai jamais vue un iphone dans un pays cibler il et partout.
Apple a perdu toute crédibilité des secrets de ses produits avant leur lancement.
Avant rien ne fuitait ! Les choses ont bien changé…
Seuls les produits fabriquer en Asie fuitent ! Des nouvelles du Mac Pro ? Non, c’est normal, il est fabriqué aux E-U.
De la publicité virale gratuite et à grand échelle! Le culte du secret n’a plus d’intérêt. Dans la mesure où la concurrence fait rage, et donc il faut faire connaître son produit à l’avance et le plus largement possible.
Imagine tout le tapage que Samsung a du faire pour son s4 ça a du coûter des millions et des millions, à l’inverse on peut très bien penser que les têtes pensantes d’Apple ont laissé fuité quelques infos et laissé aux geeks le soin de faire parler du produit! Ce qui on peut dire est un succès! Et ça a coûté, attends la suite… ZÉRO $ à Apple!
Il faut lire entre les lignes.
+1
Enfin quelq’un qui a compris de manière intelligent ! Pourquoi depenser Xmillion d’euro alors que quelque « fuite » organiser par ci par la coute rien et permet de prendre la temperature sur les consomateur histoire de voir si sa plait ou non.
Tout façon c’est le même mode d’emploi pour tout les iphone et ipad et ipod touch entre eux sa marche de la même façon pour moi. Celui qui c’estpas utilisé les 3 produits que j’ai cité vous vraiment des ânes (c**).
j’espère que apple penseras à nous les Africains
Avec une sortie internationale , Apple va inonder le marcher de son 5C puisque à présent il deviendra très attrayant chez les opérateurs qui le subventionneront .
Monsieur et madame tout le monde pourrons avoir un iPhone : succès assuré
Grave le 5s aura peut-être moin de succès que le 5c