Apple a retiré au téléchargement Apple TV 6.0, le logiciel qui équipe les Apple TV. Cette version 6.0, distribuée vendredi, a causé de nombreux problèmes aux utilisateurs, qu’importe la génération du boitier. Certains ne pouvaient plus rien faire, d’autres rencontraient des soucis de connexion au niveau du Wi-Fi, d’autres se sont vus afficher un logo comme quoi une restauration via iTunes était obligatoire. Apple a compris que les soucis touchaient une base importante de ses utilisateurs et a ainsi pris la sage décision de retirer la mise à jour.

Apple TV
Pour rappel, Apple TV 6.0 intégrait iTunes Radio, AirPlay depuis iCloud, les photos et les vidéos ajoutées au flux de photos d’iCloud, la possibilité d’écouter les podcasts ou encore de parcourir les musiques achetées sur l’iTunes Store.

Pour l’instant, Apple n’a pas communiqué sur une correction possible. Nous ne savons pas quand les possesseurs d’une Apple TV n’ayant pas encore installé la mise à jour pourront le faire sans péripétie. En attendant, ils doivent rester à la version 5.3.