Le nouveau bracelet connecté de Nike, le Nike+ FuelBand SE, est disponible dès aujourd’hui sur l’Apple Store en ligne. Le produit annoncé le mois dernier était attendu initialement pour le 6 novembre. Il peut être acquis dès maintenant au prix 139,95 euros. Quatre coloris sont disponibles (noir, rose, jaune et orange) accompagnés de trois tailles (petit, moyen/grand, extra large). Ce paramètre est à prendre en compte selon la taille du poignet.

Nike FuelBand SE
Le Nike+ FuelBand SE représente un moyen unique et universel de mesurer toutes sortes d’activités, depuis votre séance d’entraînement matinale à votre sortie en soirée. Cet appareil de conception exclusive suit les mouvements de tout le corps, quels que soient l’âge, le poids ou le sexe de l’utilisateur. Il mesure l’intensité et la fréquence de vos mouvements. L’intérêt est de définir un objectif quotidien afin de l’atteindre.

Nike FuelBand SE iPhone 5s
Le bracelet se connecte à un iPhone 4S ou plus récent. La liaison entre les deux appareils se fait par du Bluetooth 4.0 limitant la consommation d’énergie. Ainsi, votre bracelet et votre iPhone sont en permanence synchronisés. Une application nommée Nike+ Move a été lancée sur l’App Store (uniquement aux États-Unis pour l’instant). Elle prend avantage du coprocesseur M7 inclus dans l’iPhone 5s. Il faudra également se tourner vers l’application Nike+ FuelBand (Lien App Store – Gratuit – iPhone).