Hex of Steel
iOS Universel / Jeux
/!\ ATTENTION /!\ : Si vous rencontrez des crashs sur des cartes telles que : Europe 1939, Europe 1941, Europe 1943, théâtre du Pacifique 1941 et d'autres de ce genre (plus de 60 000 cases), cela signifie que votre appareil n'est pas assez puissant pour les faire tourner. Toutes les autres fonctionnalités du jeu restent disponibles.
Hex of Steel est un jeu de guerre de la Seconde Guerre mondiale couvrant tous les fronts et présentant un certain nombre de mécanismes originaux. Combattez en solo contre une IA enfin décente à travers l'Europe, l'Afrique ou le Pacifique, ou affrontez un ami en multijoueur PBEM cross-plateforme.
Serveur Discord officiel : Rejoignez la communauté sur https://discord.gg/Tn63mrwJyH
Embarquez pour un voyage ludique qui a commencé avec seulement 53 euros sur Kickstarter et un rêve ! "Hex of Steel" n'est pas simplement un wargame de plus : c'est un témoignage de détermination et de passion.
Caractéristiques clés qui distinguent "Hex of Steel" :
• IA adaptative qui ne triche jamais.
• Explorez d'énormes scénarios couvrant l'Europe, l'Afrique du Nord, le Pacifique, et plus encore.
• Pas de limite de tours, pas de limite d'unités (peut être modifié).
• Jeu cross-plateforme : (PC/Mobile) - Profitez du multijoueur en temps réel et PBEM (asynchrone par emails automatisés).
• Jouez avec une représentation standard des unités ou des icônes de l'OTAN.
• Capturez et déployez presque n'importe quelle unité dans votre armée.
• Engagez-vous dans des campagnes ramifiées avec des unités de base - façonnez leur histoire tout au long de la campagne.
• La diplomatie qui ajoute de la profondeur à la stratégie (guerres, alliances, trêves).
• Plus de 50 politiques pour personnaliser votre jeu - choisissez des doctrines, l'occupation, la conscription, et plus encore !
• Libérez votre créativité avec plusieurs éditeurs : cases, unités, pays et scénarios.
• Générateur de scénarios aléatoires (en cours de développement) pour des défis sans fin.
• Vivez une météo dynamique avec des effets sonores et graphiques agréables.
• Plongez dans un monde de mécanismes uniques et facultatifs - explorez des possibilités illimitées !
Absolument aucun contenu payant / achat intégré !
Ne manquez pas votre chance de vous plonger dans l'expérience de wargame ultime - "Hex of Steel" attend votre brillance stratégique !
Lien de la page Steam où vous pouvez trouver plus d'informations et les journaux de changement complets : https://store.steampowered.com/app/1240630/Hex_of_Steel/
Quoi de neuf dans la dernière version ?
All current saves remain compatible with the new system, you have nothing to worry about, you can just keep playing, everything is automatically converted, as always :)
ADDED
• -15% damage penalty during bad weather (for all units), except for planes if the All Weather Policy is enabled.
• Weather forecast system.
• Possibility to edit the weather table of any scenario using the map editor (forecast accuracy, accuracy loss, how many turns in the future, and percentage of bad weather for every month).
CHANGED
• Multiplayer compatibility -> 7.5.0.
• Reworked the weather system from the ground up. The new system now makes more sense, and is more accurate as a whole. The percentage of bad weather is now applied to the whole month, and no longer to every single turn. It also scales to the speed at which days go by.
• AI order of playing its units changed a little, now, on top of being played in the order it currently is played, it will also be playing its wounded units first. This should have for effect to unclutter the front with wounded units, and to have fresh troops going to the front right away instead of having fresh troops behind waiting for nothing by playing before the wounded ones first. Hope that made sense :)
• Another AI movement/positioning change, it will now move weak units right after they play, instead of waiting a full 1/2 turn. This will free space for stronger units as well, instead of them staying behind and waiting for their turn. Basically, AI is doing something close to swapping now.
FIXED
• One instance of AI unit stacking (due to destroyed bridges).
• Another instance of AI unit stacking (due to overrun setting + Fast AI setting).
• In some cases, tile data could not be updated when snow fell/melted.