Jimmy Kimmel a piégé quelques passants dans les rues de Los Angeles au sujet de l’iWatch. L’animateur américain a fait croire aux différentes personnes qu’Apple avait sorti son iWatch. Ils peuvent ainsi avoir un aperçu de la montre connectée… qui n’est pas si connectée au final puisqu’il s’agit d’une montre Casio à 20 dollars des plus banales. Certaines remarques sont assez amusantes.

Le premier intervenant note que la montre semble être un produit abordable et léger. Il apprécie le fait que l’heure et le jour de la semaine soient donnés sur l’écran. « C’est une fonctionnalité génial à vrai dire ». La deuxième personne a les mêmes arguments, ajoutant que la montre présentée a un côté old school, mais au final elle reste jolie. La troisième personne parle du bracelet, il le trouve bon. « J’aime bien les gros chiffres, c’est simple à voir ». Les autres intervenants apprécient eux aussi cette montre pensant qu’il s’agit de l’Watch.

L’une des personnes la porterait bien à son poignet, une autre serait prête à se jeter dessus parce que le produit a été créé par Apple (même si ce n’est pas le cas ici). « Si c’est Apple, c’est bon n’est-ce pas ? » se demande le jeune homme avec les lunettes de soleil. « Apple est une marque que j’adore, j’ai l’ordinateur, le téléphone, l’iPad… donc j’achèterai presque tout venant d’Apple » explique une femme aux cheveux blonds. A la révélation que la montre est en réalité une Casio avec le logo d’Apple, elle rigole.

Pour rappel, l’Watch devrait être présentée en octobre prochain au tour d’une conférence dédiée. Le produit pourrait ne pas sortir immédiatement, on parle de la fin d’année, voire de 2015.