Zane Lowe, Bozoma Saint John et Larry Jackson ont accordé une interview au magazine américain Complex. Les trois dirigeants d’Apple Music ont parlé du service de streaming d’Apple, un an et demi après son arrivée sur le marché.

Selon les trois cadres, Apple Music ne cesse d’évoluer depuis son lancement en juin 2015. En réalité, ils jugent que l’évolution ne s’arrête pas et va continuer avec le temps. Dans le détail, Bozoma Saint John évoque l’avenir en restant toutefois discrète. « Nous développons quelque chose de vraiment spécial et nous voulons seulement que les gens s’y intéressent ». Elle aimerait bien que « chaque personne sur Terre » soit sur Apple Music d’ici 5 ans. « Je pense réellement qu’on a créé quelque chose de vraiment, vraiment spécial. Je ne pense pas que quelqu’un d’autre peut faire ça. Je crierai du haut de la montagne jusqu’à que tout le monde le sache » a ajouté celle qui a pour surnom Saint Boz.

De quoi s’agit-il ? Elle ne le dit pas, mais il est possible que ce soit au sujet des contenus additionnels. Sur le long terme, Apple Music ne va pas proposer que de la musique en streaming, on devrait également retrouver des films et des séries. Les premiers contenus devraient arriver à la fin de 2017, selon de récentes informations du Wall Street Journal. Cette information a été confirmée à demi-mot par Jimmy Iovine, un autre cadre d’Apple Music.

Avec un tel service, Apple espère rivaliser avec Spotify et les autres pour devenir le leader en la matière.