Le FAI français Free a inauguré aujourd’hui sa première boutique « physique » dans la ville de Rouen. Côté visuel, les fans d’Apple et principalement des Apple Store ne seront pas déçus du voyage. Tout comme les boutiques de ses concurrents directs, Free proposera ses différents services au client par un contact humain. Fini les abonnements Internet et bientôt mobiles par le biais d’un appel ou directement sur la toile. Un conseiller sera désormais apte à répondre à toutes vos questions.


L’aspect Apple ressort quant à lui dès le premier coup d’œil dans la boutique. On reconnait ces tables soft, en bois, façon IKEA. De même pour la disposition des objets en libre-service, des ordinateurs pour tester le débit proposé. La circulation est aussi espacée pour permettre à tout le monde de se déplacer.


Après cette première boutique inaugurée aujourd’hui à Rouen, en plein centre-ville, Free en ouvrira d’autres. Le rythme annoncé est cependant posé, il ne faut pas s’attendre à trouver des boutiques de l’opérateur à tous les coins de rues dès demain.

Source | Freenews