Verizon a décidé de faire un geste pour ses clients. L’opérateur américain annonce offrir un abonnement à Apple Music pour tous ceux qui prennent ses forfaits mobiles Beyond Unlimited et Above Unlimited, à savoir ses offres les plus chères.

À partir du 17 janvier, les clients avec l’un des forfaits auront le droit à Apple Music sans limites. Il s’agit bien évidemment de la formule pour un seul utilisateur et non l’offre familiale qui peut être utilisée par six personnes au maximum. Quant à ceux qui ont un forfait Go Unlimited, Verizon leur offre six mois d’abonnement à Apple Music. Au-delà, les clients qui voudront conserver Apple Music devront payer le prix demandé par Apple (9,99$/mois).

« Lorsque nous avons proposé six mois gratuits pour Apple Music aux abonnés de Verizon Unlimited, nous avons dit que ce n’était que le début d’une grande collaboration entre Verizon et Apple pour apporter la musique en streaming à nos fidèles clients », indique Angie Klein, la vice-présidente en charge du marketing chez Verizon. « Nos clients ont adoré l’offre, c’est pourquoi nous augmentons la valeur de nos forfaits Beyond Unlimited et Above Unlimited en incluant Apple Music. Vous pouvez diffuser plus de musique que vous aimez sur le réseau que vous méritez », ajoute-t-elle.

Pour information, Verizon propose ses forfaits Unlimited à partir de 50$/mois (sans la TVA). L’ajout d’Apple Music ne change rien aux prix.