Le site BGR, souvent bien informé dans le milieu d’Apple, revient aujourd’hui avec des informations d’une source plus que sérieuse. On nous apprend qu’Apple va enfin lancer dès cette année son iPhone dit « low-cost » pour le prix de 350$ (~250€) le tout sans abonnement. Il s’agit donc aujourd’hui d’une confirmation d’une nouvelle que nous vous avions annoncée il y a quelques temps [lire : Un iPhone 5 et un iPhone low-cost prévus pour Septembre]. Or, on pourrait penser à un tout nouveau modèle, moins coûteux pour convenir à la nouvelle marchandise pour 350$. Il semble cependant qu’on parle ici de l’iPhone… 3GS. Troisième année consécutive donc pour le troisième téléphone de la marque (l’iPhone 3G n’a quant à lui duré que 2 ans).


Au niveau de l’iPhone 5, la source dite de BGR fait part aujourd’hui que l’annonce du prochain téléphone d’Apple se fera  « d’ici la fin de l’été, vers la fin d’Août ». Et ce n’est pas tout, jamais deux sans trois. BGR finit la note en clamant que l’iPhone 4 ne sera pas supprimé et continuera son chemin, en tant que milieu de gamme.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire

Fil des commentaires

Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles