Le tout nouveau système d’exploitation OS X Lion [Lien Mac App Store – 23,99€] réservé aux Mac connait un franc succès. Apple annonce ce soir que leur animal à crinière s’est écoulé à pas moins de 1 millions de copies sur le Mac App Store. Beau chiffre donc, Apple s’en vente en indiquant dans son communiqué de presse que Lion est le système d’exploitation qui se vend véritablement comme des petits pains ; “Les utilisateurs achètent Lion plus rapidement que n’importe quel autre système d’exploitation dans l’histoire d’Apple”.


Une performance également saluée par Philip Schiller (que nous connaissons plus sous Phil Schiller) qui fait part que “Lion débute très bien, les réactions aussi bien des utilisateurs que du monde de l’industrie sont fantastiques” ; “Lion est un grand pas en avant avec des fonctionnalités innovantes accompagnées d’un système de mise à jour facile pour permettre à l’utilisateur de mettre à jour son Mac vers le meilleur système d’exploitation que nous ayons jamais crée”.

Et vous, qu’en pensez-vous de ce Lion ? Notre rédaction a récupéré la bête sur chacune de ses Mac et le résultat est très concluant, bien qu’il y est encore des problèmes de jeunesse.