Apple vient de poster deux nouvelles publicités vantant son iPhone 4S sur sa page YouTube. La première, intitulée « Rock God », montre des jeunes hommes passionnés par la musique et plus particulièrement par la guitare. Alors qu’un protagoniste va déclarer à Siri « Il faut que j’ai une guitare », les autres vont demander à leur tour comment jouer tel et tel morceau. Siri va alors leur afficher les notes de musique. A la fin, le guitariste du groupe demandera à l’assistant vocal de l’iPhone 4S qu’il l’appelle désormais « Rock God ». Siri va s’exécuter.
Dans une seconde publicité, l’iPhone 4S avec Siri est toujours mis en avant. Le thème est le voyage. Chacun des personnages demandera quelques informations, du type « Quel est la meilleure façon de se rendre à Santa Cruz ? », « Quel est le meilleur barbecue du coin ? », « Y a-t-il un rodéo dans le coin ? » ou encore « Où sommes-nous ? ». Siri aura à chaque fois la réponse. Enfin, la dernière jeune femme va demander à ce que l’iPhone lui rappelle de refaire (on imagine) une ballade en amoureux au bord de mer.
Lisez aussi ces autres articles !
19 commentaires pour cet article :
Laisser un commentaire
Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.
Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

C’est à croire que le 4S n’a que Siri pour se faire vendre… Notez qu’il y a une petite touche de sarcasme dans ce commentaire. lol
C’est toujours mieux que samsung qui a besoin de Apple !
moi je dirais que c’est le contraire non ? pas de composant samsung pas d’iphone re non ?
samsung c’est de la main d’oeuvre, Apple peut trouver d’autre fournisseur. Mais samsung a plus a perdre qu’a gagner en ne fournissant plus Apple
À quand toutes ces fonctions chez nous? Siri, bien que pas mal, est plutôt pauvre en possibilités.
Surtout pour trouver un rodéo
Exact… Super limité, notre Siri….. Frustrant!!!!
au lieu de parler a votre téléphone il ne vaudrais pas mieux parler a de vrais gens non ? je trouve cela débile comme Pub qui ne vaux pas mieux que celle de samsung
au moins la pub samsung regroupe des gens même ci elle est con
Alors arrêter de critique les autres et faite le ménage chez vous auto critiquer vous
Tu es tout seul au point de te répondre à toi même ?
tu utilise ta voix afin de controler ton iphone et obtenir des informations… On est très loin des discussions philosophique avec siri donc réfléchi avant de parler.
Bah oui..
Et la voix feminine et sensuelle c’est pour quand en France ? 5.1? Ou on attend 6.0?
Vous savez, avec le nouveau PDG d’Apple, vous aurez plutôt des voix sensuelle de mâle
+1
Je trouve que la voix de Siri est assez proche de celle de Glados non ?
Quelqu’un peux dire a Siri « The cake is a lie » ? ^^
Dans la réalité ça se passe pas vraiment comme ça en tout cas en Europe
Il s’agirait qqu’apple pense aux francophones pour ces fonctions déjà
Si seulement ça marchait …