L’iPhone est un succès interplanétaire, qui touche les hommes, les femmes, les adultes, les adolescents. Évidemment, quand quelque chose est en vogue, les contrefaçons/imitations se développent progressivement jusqu’à parfois violer certains droits. L’histoire d’aujourd’hui est justement liée aux imitations d’iPhone. Un homme de Zhenzhou voulait à tout prix un iPhone. Il le voulait à un prix raisonnable, c’est ainsi qu’il s’est tourné vers un particulier. Ce dernier était intéressant, en effet il le proposait pour « seulement » 330 dollars. Toutefois, quelques instants plus tard et le téléphone déjà acheté, il y a un couac : l’iPhone vendu… n’est pas un iPhone. Il s’agit d’une pale copie asiatique. L’homme est coincé.


Plus loin sur la route, il aperçoit une bande de trafiquants vendant justement cette imitation du smartphone d’Apple. Le groupe s’adressait à un jeune garçon dans l’idée de lui vendre la marchandise. Ni une ni deux, l’acheteur piégé a rapidement compris que l’homme qui lui a vendu le téléphone et le groupe étaient liés. C’est ainsi qu’il dégaina un couteau de sa poche en menaçant les malfaiteurs et en exigeant qu’ils remboursent l’enfant. Mais l’histoire ne s’arrête pas là.

Plusieurs jours se sont écoulés depuis les premiers faits. C’est justement après cette période que l’homme s’est mis à recroiser les malfaiteurs. Le groupe a voulu se montrer comme étant le plus fort et a provoqué le passant. A partir de ce moment, une bagarre éclata dans la rue. L’homme au couteau ressortit son outil et blessa la jambe d’un des escrocs. Conclusion de l’histoire, le malfaiteur blessé est mort dans les 24 heures qui ont suivies (une perte de sang trop importante). Quant à l’homme piégé, il fût arrêté par la police locale.


Deux autres affaires aussi extraordinaires ont eu lieu l’année dernière (lire : Il vend son rein pour s’acheter un iPad 2 et Elle offre sa virginité contre un iPhone 4).

Source | M.I.C Gadget



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

19 commentaires pour cet article :

  1. Tout ça pour un iPhone …

  2. Non c pr les 330 $ et pr l avoir dupé lol

  3. Et oui c sa vouloir l acheter hors magasin

  4. Vinrobot

    Oh Lala, où vas t’on ?

  5. cambouis racer

    ce n’est  » insolite » ces tristes histoires, c’est dramatique, non?

  6. Non, c’est bien fait pour le vendeur ! il n’avait qu’a pas mentir !

  7. Tout le monde est taré !!!!! Pour un iphone pourrave. Sérieux, nettoyez vous les yeux et regardez la concurrence qui fait mieux….

  8. Lemarseillais@ c intelligent de dire sa abruti . Tois c sur tu ira pas très louin dans la vie.

  9. Le monde est fou

  10. Ces 3 « anecdotes » sinistres ont quand même toutes 3 eu lieu en Chine.. C’est flippant.

  11. légitime défense, le groupe a provoqué en premier

  12. PAPUXADDICT

    L’iphone m’a tuer…

  13. Insolite nimporte coi bientot on fera passer comme drôle une femme a jeter sons enfant par le fenêtre pour recuperai son iphone tomber par le balcon

  14. Oui legitime mdr c lui qui a commancer ptdr et le port darme blanche il et dans la rue pas chez lui

  15. Je suis halluciné par les commentaires de certain d’entres vous que cette histoire fait marrer, avec vos « lol » d’ados prepuberes … Pas étonnant que le monde aille mal avec une pareille brochette d’abrutis …

  16. Elrifiano

    Encore pire que l’autre qui a vendu son rein pour un iPad 2…

Laisser un commentaire

Fil des commentaires

Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles