Apple vient d’indiquer dans un communiqué de presse que l’iPhone 4 blanc n’arrivera pas à la fin juillet mais à une date indéterminée. Ce n’est pas la première fois que la société nous fait le coup avec cette version de l’iPhone 4,puisqu l’appareil avait été repoussé une premiere fois à la fin juillet !

« Les modèles blanc du nouvel iPhone 4 continuent d’être plus difficiles que prévu à fabriquer et par conséquent ils ne seront disponibles que plus tard cette année. La disponibilité du modèle noir de l’iPhone 4 n’est pas affectée.» explique Apple dans son communiqué.

Nous en savons pas plus pour le moment, mais cela semble confirmer le problème de fabrication que rencontre actuellement un de sous traitants de la firme ( Lire : Un problème de fabrication causerait le retard de l’iPhone 4 blanc ), à moins qu’Apple retarde volontairement la production a fin de régler le problème d’antenne sur les prochaines versions de l’iPhone. La deuxième hypothèse expliquerait pourquoi Apple donne des bumpers seulement jusqu’au 30 septembre.

Qu’en pensez-vous ?