Microsoft étoffe un peu plus son service de messagerie électronique gratuit, Hotmail. Avec le système Exchange Activesync, la Firme de Redmond permettra dès aujourd’hui (dans la journée) de recevoir des alertes Push dès qu’un e-mail arrivera dans votre boite de réception. Il s’agit donc de proposer aux utilisateurs d’Hotmail une synchronisation automatique de leurs mails, calendrier et contacts entre ce qui est stocké sur le compte Hotmail et leur(s) appareil(s).

Ainsi, dès que vous consulterez vos mails sur votre appareil pommé, ils seront également marqués comme « lu » lors d’une consultation ultérieure du compte via un ordinateur, comme avec la technologie IMAP utilisée par gmail.

Pour ce faire, il faudra donc créer un nouveau compte sur votre appareil en complétant les renseignements nécessaire à Microsoft Exchange. Il faudra également supprimer votre ancien compte « Hotmail » paramétré en POP.

Edit : Si votre téléphone vous demande de manière répétée votre mot de passe, c’est que le service n’est pas encore en place pour votre compte.





Lisez aussi ces autres articles !

Laisser un commentaire

Fil des commentaires

Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles