Des traces d’un nouvel iPhone et du prochain iOS 7 ont commencé à faire surface dans les journaux d’utilisation app. Un développeur a contacté le site The Next Web pour partager des références à un nouvel identifiant iPhone et à la prochaine mise à jour du système d’exploitation iOS 7.

ios7
Ce développeur précise que l’appareil qui a accédé à son application a été identifié en “iPhone6,1″ utilisant un système iOS 7.  l’iPhone 5 porte l identification “iPhone5, 1” et “iPhone 5,2” concerne l’appareil LTE et 4G. Par ailleurs, ce nouvel appareil a utilisé une adresse IP provenant du Campus d’Apple, siège de la firme à Cupertino ce qui signifie que les membres de développement d’Apple sont en train d’effectuer des tests de compatibilité avec les applications les plus populaires de l’App Store.

Bien que les données du système d’exploitation et du dispositif peuvent être truquées, l’empreinte IP unique menant vers le campus d’Apple à Cupertino nous amène à croire que ce n’est pas le cas. Nous en saurons plus sur le prochain iOS et sur ce nouvel appareil lors de la traditionnelle WWDC qui se tiendra -théoriquement- en juin 2013 à San Francisco. Wait & See