Des traces d’un nouvel iPhone et du prochain iOS 7 ont commencé à faire surface dans les journaux d’utilisation app. Un développeur a contacté le site The Next Web pour partager des références à un nouvel identifiant iPhone et à la prochaine mise à jour du système d’exploitation iOS 7.

ios7
Ce développeur précise que l’appareil qui a accédé à son application a été identifié en « iPhone6,1″ utilisant un système iOS 7.  l’iPhone 5 porte l identification « iPhone5, 1″ et « iPhone 5,2″ concerne l’appareil LTE et 4G. Par ailleurs, ce nouvel appareil a utilisé une adresse IP provenant du Campus d’Apple, siège de la firme à Cupertino ce qui signifie que les membres de développement d’Apple sont en train d’effectuer des tests de compatibilité avec les applications les plus populaires de l’App Store.

Bien que les données du système d’exploitation et du dispositif peuvent être truquées, l’empreinte IP unique menant vers le campus d’Apple à Cupertino nous amène à croire que ce n’est pas le cas. Nous en saurons plus sur le prochain iOS et sur ce nouvel appareil lors de la traditionnelle WWDC qui se tiendra -théoriquement- en juin 2013 à San Francisco. Wait & See



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

21 commentaires pour cet article :

  1. J’attend deux nouveautés dans iOS 7 :
    – une refonte ou amélioration du multitâche pour ne plus avoir a utiliser le bouton home, comme c’est déjà le cas sur iPad depuisi OS 5 avec les « gestures ».
    – l’ajout d’un widget dans le centre des notifications qui nous permettrait d’activer le wifi, la 3G, la lampe flash, etc.
    (A noter qu’avec la jailbreak je dispose de ces fonctions très très utiles !)

    • ouais moi aussi, ça serait le minimum syndical pour que je ne veuille plus le risquer au jailbreak perso

      • Surtout que le jailbreak est de – en – réalisable ! Pour iOS 6 il n’y a que l’iPhone 3GS et l’iPhone 4, et encore c’est en tethered…

  2. Et aussi l’ajout des widgets sur le springboard et la personnalisation de son iDevice pour avoir son style.

    • Surtout que le jailbreak est de – en – réalisable ! Pour iOS 6 il n’y a que l’iPhone 3GS et l’iPhone 4, et encore c’est en tethered…

  3. Ouais puis la totale liberté pour installer des app et tweak non signé ^^ mais faut pas rêver je pense

  4. exaspérant…

  5. Ce que j’aimerais bien pour iOS 7:
    – Multitâche : un système comme Auxo
    – Widgets : un widget pour le centre de notification où l’ont peut (dés)activer le WiFi, la 4G, modifier la luminosité, etc…
    – Siri : pouvoir utiliser sans internet Siri pour des tâches comme ouvrir une app, jouer de la musique, etc…
    – Maps : Partenariat avec Foursquare, voire un rachat afin d’améliorer les cartes Apple + ajout de Flyover dans plus de viles.
    – Design : avec Ive, j’espère qu’Apple changera un peu le design d’iOS qui n’a pas beaucoup changé depuis 2007.
    Et vous ?

    • C’est vrai que tes idées sont bonnes, mais Auxo et les Widgets se répètent, puisque Auxo permet de désactiver le wifi, Bluetooth, etc. Mais bien évidemment, à part des changements de design et des améliorations du côté de Plans, je ne crois pas que le reste va arriver.

  6. Perso le tethered me dérange très peu vu que je recharge mon iPhone tous les soirs j’ai pas besoin de le reboot souvent de plus des que je suis en déplacement je prend toujours mon MacBook Pro. Alors pour moi je JB continue et marche niquel.

    • Moi c’est pas le tethered qui me dérange, c’est l’instabilité du jailbreak en général… Je n’ai que quelques tweaks: Auxo, Barrel, Springtomize, Unlock iOS 6 Maps et Winterboard, mais mon iPod plante très souvent et c’est ce qui m’a toujours empêcher de passer à l’acte sur mon iPad. Je sais que si Apple intégrerait des trucs tel que Auxo, ça serait totalement stable.

  7. Murcielago2011

    J’aimerais que l’iphone change de disign totalement et que apple nous bleuf mais bon on n’attend uniquement un 5s beaucoup plus puissant que le 5 avec le meme disign

  8. L’an dernier, il y’avait pourtant des référence de l’iPhone 6 à l’iPhone 10 dans le code d’iOS 5.1, donc à prendre avec des pincettes.

  9. C’est sur qu’ils vont pas le tester en Afrique …

  10. Et c’est réparti pour 6 mois de rumeurs !!!!

  11. Ce qui serai cool ce serai d avoir bitesms

  12. Apple c’est n’importe quoi

  13. sa doit etre l’iphone 5s.

  14. Se serai cool que le jailbreak untethered de l’ios6arrive.

Laisser un commentaire

Fil des commentaires

Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles