L’application principale de Facebook permet déjà de gérer ses pages, toutefois les options proposées sont très classiques. C’est ainsi que l’application Gestionnaire de Pages Facebook (Lien App Store – Gratuit – iPhone/iPad) prend le relai. Elle est disponible depuis un petit moment maintenant et a reçu plusieurs nouveautés dans une mise à jour publiée il y a quelques heures.

Gestionnaire de Pages Facebook 2.1
Il est désormais possible d’envoyer plusieurs photos sur une même publication afin de gagner du temps. Cliquer sur l’icône de l’appareil photo vous emmènera sur votre pellicule, il suffit alors de choisir le nombre de photos voulu puis de valider. La nouvelle version permet également de modifier directement les administrateurs des pages pour en rajouter ou en supprimer. De leur côté, les statistiques ont été améliorées pour faciliter la gestion générale.

Gestionnaire de Pages Facebook 2.1 2
Gestionnaire de Pages Facebook permet par ailleurs de modifier la photo de couverture ou encore de créer une toute nouvelle page le tout depuis l’application. Enfin, il est possible dès à présent de créer un évènement — cette tâche n’est pour l’instant pas disponible sur iPad.

Gestionnaire de Pages Facebook est disponible gratuitement sur l’App Store. Une très bonne solution pour les administrateurs qui doivent régulièrement jeter un coup d’œil sur leurs pages actives — nous parlons en connaissance de cause. Justement, profitez-en pour nous rejoindre à Facebook.com/iPhoneAddict.fr si ce n’est pas déjà fait. Plus de 18 000 personnes ont déjà « aimé ».



Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

2 commentaires pour cet article :

  1. Rien compris :)

  2. Pareil mdrrrrr

Laisser un commentaire

Fil des commentaires

Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles