Il achète un iPod mais se retrouve avec une boite remplie de gommes
Une nouvelle histoire insolite liée à l’achat d’un produit Apple est arrivée. La semaine dernière, un homme du nom de Jim Nevarde a voulu acheter un iPod classic pour son épouse. Il s’est donc rendu à l’enseigne Target pour récupérer un exemplaire. Jusque-là, pas de problème. Toutefois, une fois la boite ouverte, voilà que l’iPod n’était pas présent, mais se trouvaient à la place des gommes (voir photo ci-dessous). L’homme s’est par la suite rendu dans un autre Target pour échanger le produit acheté. Il savait que cette histoire serait difficile à expliquer ; l’enseigne a quand même accepté d’échanger le produit à une condition : que l’iPod soit déballé devant les yeux d’un vendeur. Le marché a été accepté, mais voilà que la seconde boite contenait elle aussi des gommes. « C’était étrange » note Nevarde. Sur un ton d’humour, il ajoute que les gommes n’étaient pas de la même couleur dans les deux boites. Au final, la troisième boite a été la bonne et le mari a pu offrir l’iPod à son épouse.
Les chaines de télévision ont contacté Apple pour en savoir plus sur cette affaire assez étrange. La firme de Cupertino leur a demandé de se tourner directement vers Target. L’enseigne a alors indiqué dans un communiqué s’engager « à fournir à nos clients une expérience de shopping exceptionnelle ». Elle ajoute « nous prenons cet incident très au sérieux et avons travaillé directement avec le client pour résoudre le problème ». Elle n’a pour l’instant aucune information supplémentaire à communiquer.
Pour rappel, une autre histoire plus ou moins similaire était arrivée en novembre. Un homme pensait avoir acheté un iPad, mais au final ce n’était pas le cas (lire : Il achète un iPad pour Noël et se retrouve finalement en prison).
Targette a été sympas de lui redonné un autres ipod c’est pas le cas de Colin marsh
Target *
Qu’elle affaire étrange!
Retrouverons nous le fameux farceur?
Mystère et boule de gomme!! ;D
(Je sors)
Lol, bien trouvé!
Il devront fair plus attention à la réception de leurs produit qu’elle soit bien vérifier et tous car ses un peu louche de trouver des gomme
Moi j’ai ouvert un macbook pro reçu ce matin par TNT et le mac n’étais pas à l’interieur à la place une bouteille de whisky etait dans la boite (beaucoup d’arnaques en ce moment) le mac étant commandé sur le site d’apple je ne pensait pas qu’il allait m’arriver ce-ci. Surtout soyez vigilants à la réception d’un colis.
Tu va faire quoi?
Apple et TNT doivent me donner une réponse sous 2 jours et de toute façon je compte bien me faire renvoyer le même macbook pro. On vera bien je vous tiendrais au courant si j’ai du nouveau.
Arête d’inventer…
Je te jure
Ok
Lol
moi j’ai besoin de gomme, je cours chez Target m’acheter un ipod
Bien vu !…
La Igomme
Cela m est arrivé à bruxelles il y a un an. J ai reçu une orange à la place d un iphone…commande chez apple store . Ils auraient pu mettre une pomme . J ai reçu l iphone une semaine plus tard de apple …. Mais après les fêtes …
Ça m’énerves je pense que tu me comprends.
Peu être qu’en commandant des gommes , il y a possibilité d’avoir un iPod a la place au prix de gomme ! ;)
Je comprend pas comment cets possibles a?
C’est quoi ce truc moi j’aurais vraiment pas digéré !!! Bizarre !!! Les employés de Apple se révoltent on doit pas leur payer assez bien pour que ces incident récidivent !!!
Rien de plus normal que ces choses arrivent. Des magasins non specialisés veulent vendre des choses qu’ils ne connaissent pas avec des vendeurs au salaire minimum non formés terrorisés par des patrons qui leur disent de satisfaire le clients
Resultat retour accepter sans verification ou alors avec mauvais produits
Mais ne pleurez pas pour les magasins, c’est le fabricant qui paye….en fait nous tous car c’est inclus dans le prix de vente un pourcentage pour perte et retour…
Histoire identique pour un reflex acheté à la FNAC. Boîte déballée devant le vendeur, lors de l’achat, pour contrôler le matériel, toutefois à l’intérieur une brique… Dingue !!
Un conseil : demander à vérifier le matériel devant le vendeur, lors de l’achat… À la FNAC, plusieurs cas similaires :-(
C’est lamentable
J’avais commandé un macbook air et jme suis retrouvé avec un livre un big mac et des chips lays…. Vraiment pas drole