Une première mise à jour majeure pour Assasin’s Creed Pirates
Ubisoft propose une première grosse mise à jour pour son jeu Assassin’s Creed Pirates (Lien App Store – 4,49€ – iPhone /iPad). Pour satisfaire les besoins de pillages et dépouillements du pirate qui sommeille en eux, les joueurs auront accès à une toute nouvelle carte dans une nouvelle campagne solo, ainsi que 10 nouvelles quêtes annexes afin de découvrir des trésors, déverrouiller des navires, et prouver leur mérite sur les hautes mers.
Le niveau de complexité a aussi été augmenté afin de défier même le pirate le plus expérimenté. La nouvelle carte, Nassau, sera la plus difficile à ce jour et une nouvelle défense ainsi que des techniques d’esquives ont été introduites, permettant aux joueurs de détruire des boulets de canons et leur offrant davantage de possibilités de contre-attaques. Même le plus expérimenté des boucaniers devra garder un œil sur sa jauge de vie.
Les joueurs ne seront plus jamais des âmes isolées en mer, puisque la nouvelle fonctionnalité sociale leur permet de voir et de se mesurer à des amis et ennemis au cours de leur quête du trésor disparu de La Buse.