La FCC autorise in extremis l’Apple Watch
Cela s’est tout de même joué à quelques jours et l’on peut supposer que, comme à son habitude, Apple a eu un peu de retard dans la soumission des spécifications de son Apple Watch auprès de la FCC, l’organisme de contrôle et de validation de l’ensemble des appareils « communicants » devant être commercialisés sur le sol américain. Sur le site d’Apple, et ce depuis plusieurs semaines, un message avertissait que l’Apple Watch devait encore passer sous les fourches caudines de l’organisme. C’est donc seulement ce matin, à un peu plus d’un mois du lancement de la montre pommée, qu’Apple a enfin reçu l’ensemble des autorisations nécessaires.
Si Apple est parfois un peu serré aux entournures avec la FCC c’est aussi parce que le fabricant choisit de déposer les spécifications de ses futurs appareils le plus tard possible, histoire que rien ne puisse fuiter avant une Keynote par exemple. L’Apple Watch vient donc de recevoir le précieux sésame qui va lui permettre d’inonder le marché (à partir du 24 avril prochain) et, c’est en tout cas ce que doit souhaiter Apple, de rencontrer le succès.
Comme dans votre article vous parlez du marché américain concernant Cette autorisation et que vous le terminez avec le verbe innonder ce marché il serait bien de donner le chiffre du sondage fait auprès du public américain concernant cette montre
Un sondage n’a jamais fait les ventes d’un appareil; c’est un indicateur comme un autre, mais si Apple avait du se baser sur les sondages et autres études de marché avant de se décider à sortir un nouveau produit, il en seraient sans doute encore à ne vendre que des Mac
A bon maintenant une entreprise ne fait plus d étude de marché avant de sortir un produit?en France peut être .
Dans un de vos articles il y a plusieurs mois vous relatiez justement une étude de marché sur les montres connectées et particulièrement celle d Apple avec des prix plancher et plafond..
En tout état de cause c était juste pour faire remarquer que la conclusion de l article serrait plus équilibré en donnant le chiffres du sondage,même effectivement si ce n est qu un sondage mais qui peut donner une certaine orientation qui est très loin d une inondation même voulue et c est normal de la part d Apple
Ah bah, histoire de rebondir sur tes propos, je ne serais pas contre le fait que tu partages le lien (si tu l’as) de ce fameux article sur l’étude de marché des montres connectées.
Merci ;)
sondage realisé par IPSOS devoilé par Reuters.70 % des américains ne sont pas interressés par la montre d appleet la moitié des sondés ne savaient pas qu il y aller en avoir une.Les raisons sont identique que le sondage effecvtué en France,l obligation d avoir un iPhone,l utilité du produit et le prix
On peut ne pas vouloir cette montre, pour différentes raisons, sans pour autant désirer qu’ils fassent un bide avec… Non !? O_o
Sinon la corrélation des sondages avec les ventes m’ouais, si c’est un sondage qu’avec des détenteurs d’iPhones oui, mais là c’est un sondage général avec une partie du panel qui ne connaissait même pas l’existence de ce produit…
bien sur que oui un sondage reste un sondage mais la hauteur du resultat nous eloigne d une innondation du marché.
Apres entre faire un bide et inondé le marché il y a une grosse difference n est ce pas?