Apple semble avoir de grandes ambitions pour sa prochaine keynote. Récemment, un indice a laissé suggérer qu’Apple avait réservé l’auditorium Bill Graham Civic du 4 au 10 septembre. Selon une rumeur (qui devrait être bonne), la conférence aura lieu le 9 septembre prochain. La date est donc dans le créneau.

Bill Graham Civic Auditorium

Maintenant, le site Hoodline dit avoir pu consulter la documentation pour la logistique, confirmant qu’Apple est bien l’entreprise qui a réservé pour le créneau du 4 au 10 septembre. Il s’avère qu’une rue à proximité de l’auditorium sera fermée pendant plusieurs heures le 8 septembre, ainsi que le 9 septembre. Jolie coïcidence, n’est-ce pas ?

Il faut savoir que l’auditorium Bill Graham Civic est très grand, il est normalement utilisé pour des concerts. Pourquoi Apple l’aurait réservé dans ce cas ? Nous savons que l’iPhone 6s et l’iPhone 6s Plus seront dévoilés. La nouvelle Apple TV avec Siri et l’App Store sera également au rendez-vous. Il est possible que de nouveaux iPad soient au rendez-vous, mais cela reste à confirmer pour l’instant.

Tous les produits listés pourraient très bien être annoncés dans les lieux choisis par Apple les années précédentes. Apple semble nous cacher quelque chose, nous devrions avoir rapidement la réponse.