Apple va-t-elle mettre les petits plats dans les grands pour sa future keynote de début septembre où sera notamment dévoilé l’iPhone 6s ? Des documents publiés par le site Hoodline laissent planer le doute.

Bill Graham Civic Auditorium

Une entreprise a loué l’auditorium Bill Graham Civic situé à San Francisco du 4 au 10 septembre. Plusieurs gardes sont situés autour pour assurer la protection. Ces derniers se refusent de commenter la raison de leur présence. Nous savons qu’Apple devrait tenir sa keynote le 9 septembre prochain, une date qui tient dans le créneau de la location.

Dans les documents fournis à l’organisme qui gère les locations, l’entreprise a demandé à poser des étoiles à l’extérieur. Il est possible qu’Apple utilise une étoile pour ne pas se faire repérer et, en réalité, poser son célèbre le logo une fois que le lieu sera officialisé pour la keynote.

Apple a déjà tenu des keynotes à San Francisco. Pour l’iPhone 6 et l’Apple Watch l’année dernière, Apple a été à Cupertino. L’iPhone 6s étant une révision de l’iPhone 6, on peut s’attendre à une salle moins imposante. Néanmoins, l’auditorium reste important, surtout s’il est comparé avec d’autres lieux où Apple a présenté ses produits dans le passé. L’auditorium est en général utilisé pour des concerts.

Le lieu et la date de la keynote devraient être confirmés prochainement par Apple. Outre l’iPhone 6s, nous devrions voir une nouvelle Apple TV, et peut-être de nouveaux iPad avec des nouveaux Mac.