La Dev Team clarifie deux questions liées au firmware 3.1 et au Jailbreak
La DevTeam a mis à jour son blog officiel, et parle de deux problèmes qui surviennent avec le firmware 3.1. Le premier concerne le nom de l’opérateur qui, après le Jailbreak, semble disparaître de la barre d’état, le second concerne par contre le bloc des bundle personnalisés pour les opérateurs (.ipcc).
En ce qui concerne le nom de l’operateur qui disparaît de la barre d’état, c’est une petite erreur qui n’a pas d’influence sur le fonctionnement de la carte SIM ou du téléphone. En d’autres termes, même si « Orange » (ou un autre opérateur) ne s’affiche pas, le téléphone fonctionne parfaitement et permet de recevoir et émettre des appels. Ce problème, purement graphique, sera résolu avec la sortie de la nouvelle version de PwnageTool qui sera compatible avec l’iPhone 3GS.
En ce qui concerne le second problème , la DevTeam nous informe de la nouvelle situation avec les fichiers .ipcc sur le Firmware 3.1. Apple a introduit des Bundle Opérateurs « signés », ce qui empêche de modifier l’APN (appareil photo numérique) et de monter leurs propres fichiers personnalisés. La bonne nouvelle est que probablement, à travers le Jailbreak, on pourra contourner cette nouvelle protection. Dès qu’il y aura des mises à jour sur ce dossier, nous vous le ferons savoir.