Combien rapporte Clash Royale ou Boom Beach chaque minute ? Il y a un site pour ça
Les poids lourds du free-to-play rapportent véritablement des fortunes à leur studios respectifs. Supercell (Clash Royale, Boom Beach), King (Candy Crush Saga) ou bien encore Niantic (Pokémon Go) accumulent des centaines de millions de dollars comme d’autres mangent du pop-corn (ok, l’image n’est pas terrible, mais c’est tout ce que j’avais en tête à ce moment là). Et pour se faire une meilleure idée des fortunes générées par ces titres hyper rentables (ou pour se faire mal si on est vraiment trop fauché), il existe désormais un site pour tout savoir sur les montants pharaoniques générés par ces apps stars. Dès l’arrivée sur le site, un compteur se met en marche au dessous duquel défilent les dollars amassés à chaque seconde, chaque minute, aussi longtemps en fait que vous laisserez tourner le compteur. Pour la petite information, et après un rapide calcul, il apparaît par exemple que Pokémon Go génère environ 150 millions de dollars de recettes…chaque mois (sur toutes les plateformes bien sûr). Hallucinant !
« Les poids lourds du free-to-play » le mieux serait free to Pay :D
Et iAddict ? Combien ?… 😆
Bah Niantic qui se fait des millions et n’a rien proposé en cadeau à sa communauté pour les fêtes de fin d’année…
Ils me font vraiment pitié ceux-là…
Quand tu vois des OPTC, Bleach, DokkanBattle qui ont offert entre 25 et 50€ de leur boutique en contenu… chez Niantic c’était voilà des box cadeaux à acheter…
Si y’avait un site de vote de la société la plus pourrave en gestion de son jeu, ils feraient autant de point que pour leur rentabilité en 10x moins de temps mdr
C pas réel restez à bouge l’écran 1min relâché et refaite le 30seconde et reflet le 1 min sans bouge sa change tout
Je suis surpris de voir coc 1,7 x plus rentable que clash royal… Coc est un pay to progress alors que cr est plus proche du pay to Win. Et quand on voit le nombre de joueurs qui ont abandonné coc ou cr j’ai encore du mal a y croire…