L’iPhone X va-t-il bien se vendre, malgré un prix élevé ? La réponse est oui, c’est du moins ce que laisse suggérer Apple. Un porte-parole du fabricant a fait savoir à TechCrunch que la demande pour l’iPhone X est très importante. Mais comme on peut s’en douter, rien n’a été dit concernant le nombre d’iPhone X précommandés pour l’instant. Il ajoute tout de même qu’il fait le nécessaire pour en produire le maximum afin que les utilisateurs soient servis le plus rapidement possible.

Les précommandes pour l’iPhone X sont proposées depuis ce matin, aussi bien chez Apple et les revendeurs que chez les opérateurs. Le stock initial est très vite parti, il a fallu attendre quelques minutes pour voir le délai d’expédition être repoussé de plusieurs semaines. Depuis ce matin, Apple affiche un délai d’expédition de 5 à 6 semaines. Les utilisateurs qui précommandent un exemplaire maintenant devraient donc l’avoir au début de décembre.

Comment faire pour tout de même avoir un iPhone X pour le 3 novembre, jour de sa sortie ? Apple a déjà annoncé qu’il aura quelques exemplaires dans ses boutiques, mais a noté que les utilisateurs devront venir tôt parce que le stock sera limité. Ce discours peut être similaire chez certains opérateurs et revendeurs, mais aucun ne fait de déclaration pour l’instant.

Certains revendeurs et opérateurs proposent une livraison pour la fin novembre, en voici quelques-uns :