Apple Pay chez Boursorama : les problèmes d’activation commencent
Boursorama propose depuis ce matin le support d’Apple Pay et il y a des bouchons pour l’activation. En effet, plusieurs personnes se plaignent de ne pas être en mesure d’entrer leur carte bancaire.
Le problème se situe au niveau du code qui doit être entré pour valider sa carte Boursorama dans Apple Pay. Ce code est envoyé par SMS ou e-mail au choix. Mais il y a tellement de demandes que le code met longtemps à arriver, à tel point qu’il n’est plus valide une fois qu’il est reçu (chaque code dispose d’une durée de validité). Les personnes qui sont dans cette situation ont alors un message d’erreur indiquant : « Trop de demandes de code. Supprimez cette carte de Wallet et ajoutez-la de nouveau ». Comme on peut s’en douter, la situation reste inchangée après avoir fait ce qui est demandé.
Boursorama a fait savoir à Next Inpact que ce problème précis est « résolu depuis midi pour toute nouvelle tentative ». Cependant, il est toujours en cours de résolution pour ceux qui auraient dépassé le nombre de tentatives possibles. « Nos équipes font le maximum pour que ce soit réglé dans les plus brefs délais », ajoute la banque en ligne.
Dans la foulée, Boursorama a fait une jolie gaffe en envoyant un e-mail pour alerter de la disponibilité d’Apple Pay à ses clients. Tous les e-mails commencent par « Bonjour Antoine » à la place du nom du client.
J’ai ce probleme sur mon iphone mais j’ai pu l’activer quand meme cet apres midi sur l’iwatch.
L’iwatch n’existe pas
Moi Ca me demande mise a jour ios je suis en 10.3.1 ios 11obligatoire?
Officiellement, oui.
Officieusement, si tu veux pas perdre ton JB, il faut modifier SystemVersion.plist
moi je viens de faire sans problème code reçu et copié instantanément
cool ^^
Pour moi, trop de codes! J’attends du coup.
Idem, je suis bloqué :/
Bonjour Antoine
A quand Applepay sur La Banque Postale ?
Je suis bloqué aussi depuis ce matin.
Nouvelle tentative ce soir : idem ! On verra demain…
Les gens auraient pu être plus patient
Mes deux cartes ont été activées correctement, simplement un peu d’attente sur la première !