iPhone : nouvelles vidéos d’astuces d’Apple autour du double-SIM, Apple Pay Cash et plus
Apple enchaîne au niveau des vidéos d’astuces en rapport avec l’iPhone. Après celles publiées ce week-end, en voici quatre autres mises en ligne ce soir.
La première vidéo s’intéresse au support de deux cartes SIM sur les iPhone XS, iPhone XS Max et iPhone XR. Pour rappel, ces smartphones ont un support pour une carte SIM physique et une eSIM. Ici, Apple montre comment choisir sa ligne avant de passer un appel. Il suffit d’appuyer juste au-dessus du numéro de téléphone et sélectionner la ligne principale ou la seconde ligne qui a un autre numéro.
Dans la deuxième vidéo, Apple se concentre sur l’application Localiser mon iPhone qui, contrairement à ce que le nom suggère, permet de localiser plusieurs produits : iPhone, iPad, iPod touch, Mac et AirPods. Les AirPods sont justement retrouvés dans la vidéo.
Apple vante ensuite le processeur A12 Bionic des iPhone XS, iPhone XS Max et iPhone XR dans sa troisième vidéo. Le fabricant montre qu’on peut être productif (en envoyant un e-mail) puis jouer à un jeu dans la foulée.
Enfin, la quatrième vidéo met en avant Apple Pay Cash, un système qui permet d’envoyer de l’argent à ses contacts via Apple Pay. L’envoi se fait par iMessage. Cette fonctionnalité est réservée aux États-Unis pour l’instant.
C’est fou de voir le nombre d’années qu’il leur a fallu pour incorporer la double-SIM dans leurs téléphones, chose que faisait la concurrence depuis des lustres, mais sans doute la chose est plus aboutie parce que c’est Apple… Bien qu’on cherche encore l’utilité finalement avec le nombre d’opérateurs qui ne supportent pas l’eSIM.
Dans énormément de pays l’eSim est supporté, ceux qui ne le supportent pas c’est uniquement une question de flemme
Ou de rendement vu que s’est à l’opérateur de le développé sa lui coûte chère mais ne lui rapporte rien
C’est exactement ça, en faite sans compter que les cartes SIM ça fait pas mal d’argent avec tout les 3 mois Des promo sur des forfait, l’es opérateur savent que beaucoup switch d’un opérateur a un autre et à chaque fois il facture une sim à 10€, le calcul et vite fais ça rapporte beaucoup plus alors qu’avec l’e-sim l’utilisateur pourrait changer de forfait ça ne lui coûterai rien, mais bon le temps que ça arrive en France voilà, déjà orange a du mal à activer certaine Apple Watch alors les iPhone X🅂 et X🅁 c’est pas demain la veille.
Esim en France on va se réveiller quand? Non parce que c’est bien d’avoir cette option mais ne pas pouvoir l’utiliser.
Je caresse l’espoir d’avoir un jour l’esim sur mon xsmax , c’est tellement pratique 2 opérateurs dans un seul smartphone , activez vous!!!
J’ai tellement hâte de la e-sim aussi …