Un iPhone sans port Lightning et un « iPhone SE2 Plus » avec Touch ID pour 2021
L’iPhone de 2021 pourrait marquer un tournant. Le modèle le plus haut de gamme abandonnerait le port Lightning pour une « expérience entièrement sans fil », annonce Ming-Chi Kuo. L’analyste est généralement bien informé pour ce qui est d’Apple.
Au vu de la phrase, il semblerait qu’Apple n’ait pas l’intention de mettre un port USB-C ou un autre port sur l’iPhone. Si c’est le cas, alors l’iPhone se rechargerait exclusivement sans fil. Il faudrait cependant voir comment Apple compte faire pour proposer une solution de secours lorsqu’il faut restaurer l’iPhone avec son ordinateur par exemple. Cette étape nécessite un câble Lightning vers USB, et ce depuis des années maintenant.
Toujours pour 2021, Kuo parle d’un « iPhone SE2 Plus » qui aurait une dalle de 5,5 ou 6,1 pouces. Il n’est pas précisé s’il s’agira d’une dalle LCD ou OLED (ou Mini-LED, qui sait). L’écran occuperait toute la surface avant et l’encoche serait plus petite que celle des iPhone actuels parce que ce modèle ne proposerait pas la reconnaissance faciale Face ID. Il est précisé que le capteur d’empreintes Touch ID serait présent au niveau du bouton Power situé sur la tranche de l’appareil.
Et sinon pour 2025….
J’y crois absolument pas à ces rumeurs qui sont les meme depuis 2017
Pas de ports ça me parait compliquer, développant des apps j’utilise encore le câble pour build and run mes apps. Si je dois le faire via wifi bonjour le temps que ça va prendre pour debugger …
Pas de port Lightning? Lol difficile à croire. Mais d’un autre côté, peut que la récente rumeur concernant les air pods inclus dans la boîte est fondée.
Et pourquoi pas un iPhone sans appareil photo
L’iphone SE 2 ca fait 3 ans que les rumeurs l’annonce lol
dac donc sans cable tu peux à peine utiliser ton iPhone quand il charge…
Un iPhone sans iOS 🤓
Quoi mais l’iPhone SE2 était annoncé pour le premier trimestre 2020 dans un de vos articles recents
Ici l’article parle d’un SE2..Plus ! ;)
Donc obligé d’utiliser des écouteurs Bluetooth ! Je suis contre, plus de 250 scientifiques ont démontrés que c’était néfaste d’avoir ses ondes aussi prêt du cerveau. Et augmente considérablement le risque de cancer. Je resterais au filaire et si je dois prendre une autre marque de téléphone , je le ferais.
Ils n’ont rien démontré du tout. Une oreillette Bluetooth produit 2000 fois moins d’onde qu’un smartphone et 100 fois moins qu’un réseau wifi. Les tumeurs du cerveau représentent 2% de l’ensemble des cancers, donc reste extrêmement rare.