Apple retire la limite d’achat pour les iPhone, iPad et Mac
Ce fut rapide : Apple a déjà retiré sa limite du nombre d’iPhone, iPad Pro et MacBook Air qui peuvent être achetés. La semaine dernière, la limite était de deux iPhone, deux iPad Pro ou cinq MacBook Air par commande.
Pour ce qui est des iPhone 11, iPhone 11 Pro et iPhone 11 Pro Max, Apple autorise l’achat de six exemplaires par commande à présent. On peut se faire davantage plaisir avec l’iPad Pro puisqu’il est possible de commander des dizaines de modèles d’un coup si on le souhaite. Il faudra penser à jeter un coup d’œil à son compte en banque avant de valider la commande parce que la facture est salée. Le scénario est exactement le même avec le MacBook Air.
La limite d’origine a été mise en place à cause du coronavirus. Les usines ne tournent pas encore à 100%, d’où le choix d’Apple d’imposer des limites pour chaque commande. Mais c’est déjà de l’histoire ancienne cette semaine. Doit-on comprendre que ça va mieux du côté de la production ? Cela semble être le cas pour les iPad Pro et MacBook Air en tout cas.
À noter qu’un iPhone 11, iPhone 11 Pro ou iPhone 11 Pro Max commandé aujourd’hui chez Apple sera livré mercredi ou jeudi selon la livraison choisie. Il faudra être un peu plus patient pour l’iPad Pro ou le MacBook Air par contre. Le premier sera livré le 3 avril et le second arrivera le 9 avril.
Pas sûr que l’a demande soit très forte
Le risque de ne plus pouvoir payer ses factures doit quand même traverser l.esprit de pas mal de monde
C est histoire de remonter la bourse rien de telle