iOS 13.6, qui a connu sa deuxième bêta hier soir, comprend de petites nouveautés. Nous avons appris hier qu’Apple a ajouté une option pour gérer les mises à jour automatiques d’iOS. Il y a aussi du nouveau dans l’application Santé.

Celle-ci gagne une nouvelle section : les symptômes. L’utilisateur peut ainsi ajouter les symptômes de différentes maladies. On retrouve notamment les crampes abdominales, l’acné, les changements d’appétit, les ballonnements, les douleurs corporelles et musculaires, les douleurs à la poitrine, les douleurs thoraciques, les frissons, la congestion, la constipation et bien plus encore.

Chaque symptôme répertorié dans l’application Santé est accompagné d’une description et les options varient en fonction du symptôme en question, avec des options permettant d’ajouter des détails comme « Sévère », « Modéré », « Léger », « Présent » ou « Non présent ».

La deuxième bêta d’iOS 13.6 est actuellement disponible aussi bien auprès des développeurs que des testeurs publics. La première bêta, qui a vu le jour la semaine dernière, était iOS 13.5.5, mais Apple a décidé de faire un changement de nom en cours de route. Le fabricant ne dit pas quand la version finale sera proposée à tous les utilisateurs.