Apple Cash : une vérification d’identité sera requise pour les transferts au delà de 500 dollars
Ce n’est pas parce que ce n’est pas (encore) disponible en Europe qu’il ne faut pas en parler : Apple vient d’informer (par mail) ses clients des prochaines modifications apportées aux conditions générales d‘Apple Cash, qui entreront en vigueur le 4 octobre prochain. Pour rappel, avec l’introduction d’iOS 18 et de watchOS 11, Apple lance une nouvelle fonctionnalité appelée Tap to Cash, permettant aux utilisateurs d’échanger de l’Apple Cash en personne en approchant leur iPhone ou Apple Watch d’un autre appareil.
A quand l’arrivée d’Apple Cash en France ? Apple ne semble pas pressé
Dans le cadre de cette mise à jour, une vérification d’identité sera désormais requise pour les transferts de pair à pair dépassant 500 dollars, y compris les transactions via Messages et Tap to Cash. Cette nouvelle contrainte vise à renforcer la sécurité, notamment pour les transactions en personne, et ne s’appliquera que lorsque les utilisateurs envoient de l’argent depuis leur solde Apple Cash ou une carte bancaire liée. De plus, Apple a ajouté le Vision Pro en tant qu’appareil pris en charge pour Apple Cash et a fixé une limite hebdomadaire de transfert de 10 000 dollars.
Nous aurons jamais ce service en Europe.
Et c’est pas la faute d’Apple.
Si, les commissions trop élevées
Bah non: les banques qui veulent pas les accepter. 🤣
Tu t’insurge qu’Apple prenne une commission mais par contre pour les autres tu dis rien ? Ton aversion pour Apple est carrément débile. Dégage.