Le patron de Netflix apparaîtra dans la prochaine série d’Apple TV+
La future série The Studio sur Apple TV+ aura un caméo qui peut surprendre : Ted Sarandos, à savoir l’un des deux patrons de Netflix. Il apparaîtra donc sur un service de streaming concurrent, ce qui n’est pas courant.
Le patron de Netflix dans une série… Apple TV+
Seth Rogen, l’acteur principal dans The Studio, a indiqué à Vanity Fair avoir contacté Ted Sarandos pour le caméo. « Je lui ai simplement envoyé un e-mail. Je n’ai pas demandé à nos partenaires Apple si je pouvais le faire », a indiqué Seth Rogen, tout en rigolant. « Je lui ai envoyé le scénario et je lui ai dit : ‘Nous avons cette blague. En fait, tu livres cette sagesse qui aide à imprégner mon arc d’une certaine manière’. Il a tout de suite dit : ‘Oui, si je peux faire en sorte que cela fonctionne dans mon emploi du temps, j’adorerais le faire’ ».
Dans The Studio, Seth Rogen incarne Matt Remick, nouvellement nommé à la tête des studios Continental en difficulté. Alors que les films luttent pour rester vivants et pertinents, Matt et son équipe de cadres en conflit luttent contre leurs insécurités tout en luttant contre des artistes narcissiques et des dirigeants d’entreprise cravatés dans la poursuite toujours insaisissable de la réalisation de grands films. Avec leurs costumes de luxe qui masquent leur sentiment de panique permanent, chaque fête, visite de plateau, décision de casting, réunion de marketing et remise de prix leur offre l’opportunité d’un succès éclatant ou d’une catastrophe qui met fin à leur carrière. En tant que personne qui mange, dort et respire des films, c’est le travail que Matt a poursuivi toute sa vie et il pourrait bien le détruire.
La série réunit notamment Catherine O’Hara, Kathryn Hahn, Ike Barinholtz et Chase Sui Wonders. Bryan Cranston apparaîtra en tant qu’invité. Il y aura également Zoë Kravitz, Paul Dano, Martin Scorsese, Zac Efron, Charlize Theron, Anthony Mackie, Ron Howard et d’autres.
The Studio sera disponible le 26 mars 2025 sur Apple TV+. Il y aura deux épisodes à cette date. Les spectateurs auront ensuite le droit à un nouvel épisode chaque mercredi, sachant que la saison en comptera 10 au total.