Apple montre l’intérêt de l’Apple Watch pour les enfants avec 3 publicités
Apple a mis en ligne trois courtes publicités pour l’Apple Watch et tout particulièrement l’usage de la montre connectée pour les enfants. On voit à chaque fois une conversation entre un enfant et un parent.
Dans chaque vidéo, un enfant envoie un message à un parent à l’aide de son Apple Watch et d’un forfait présent sur la montre grâce à l’eSIM.
Dans la première vidéo, l’enfant envoie un message à son père qui doit venir le chercher à l’école. Le problème est qu’il ne le trouve pas.
Il y a ensuite la deuxième vidéo où un adolescent fait croire qu’il ou elle est chez une certaine Sarah. Problème : son parent utilise la localisation en temps réel et constate que son enfant est en réalité dans un centre commercial.
Enfin, la troisième vidéo montre une conversation d’une adolescente qui dit être chez une amie, mais elle veut partir parce qu’elle n’arrive pas à dormir. Elle contacte son père par message afin qu’il puisse la récupérer.
« Avec l’Apple Watch et un forfait cellulaire, vos enfants peuvent appeler et envoyer des messages – sans téléphone », indique la description de chacune des vidéos qui ont été postées sur la chaîne YouTube canadienne d’Apple.
Pour ceux qui ne le savent pas, watchOS 7 (qui a vu le jour en 2020) a inauguré un système qui permet à un parent de configurer une Apple Watch pour son enfant sans que ce dernier ait forcément un iPhone. Il peut ainsi profiter de la montre avec un forfait pour envoyer des messages, appeler ou encore partager sa localisation.
Il est nécessaire d’avoir au minimum une Apple Watch Series 4 pour profiter de ce qu’Apple appelle « Apple Watch pour vos enfants ». Pour sa part, le parent doit avoir au minimum un iPhone 6s avec iOS 14 ou une version plus récente.
Sans rire ils sont si à l’agonie que ça pour se mettre à la hauteur des réseaux sociaux et détruire les gamins! TOUT le monde est unanime sur le fait qu’il y a trop d’écrans pour les enfants mais ils continuent!