Organize:Pro Cloud Tasks
iOS Universel / Economie et entreprise
Organize:Pro est la gestion de projet et de tâche pour les pigistes, les gestionnaires de projet et les utilisateurs professionnels. Avec des fonctions puissantes pour gérer des listes de tâches, le suivi des délégations de tâches et la progression des tâches. Organize:Pro est votre compagnon parfait pour chaque réunion ainsi que pour la gestion de projets.
***Vous avez fait de cet outil un "best-seller" dans la catégorie affaires dans l'AppStore dans 10 pays - Un grand merci à nos clients pour leurs commentaires et pour leurs bonnes idées! ***
Avec Organize:Pro vous pouvez ajouter des notes formatées, les pièces jointes et des liens électronique à chaque tâche, afin que tout puisse être trouvé pour faire vos tâches en un seul endroit. Les normes de gestion de projet moderne comme GTD (Getting Things Done), contextes, AID et RACI, sont entièrement soutenue.
Freemium
Utilisez toutes les fonctionnalités sans limitations pour un maximum de 6 projets et 250 tâches gratuitement. Mettez á jour votre licence á tout moment en utilisant la fonction des achats intégrés, si vous avez besoin d'autres projets ou tâches.
Les avantages clés
•Nombre de sous-projets et de sous-tâches illimités
•Soutient des contextes GTD illimités (lieux, personnes, événements) pour chaque tâche
•Synchronisation sur tous vos appareils: Accédez à vos tâches où que vous soyez et depuis n’importe quel appareil
•Intégration du calendrier qui vous permet d’afficher vos événements et vos tâches
Principales caractéristiques de Organize:Pro
• Simple: Facile à utiliser, interface intuitive et ergonomique ainsi que des thèmes multiples
• Superbe: Une interface agréable et personnalisable avec un choix de plusieurs thèmes
•Puissante: Soutient des méthodes de gestion de projet menant les plus aboutis (GTD, Contextes)
•Révision: Par date (quotidienne, hebdomadaire, mensuelle) ou par durée
•Flexible: Structuration de vos projets: sous-tâches, sous-projets, sous-contextes
•Réunions: Soutient pendant les réunions (classification de l'AID - Action, Information, Décision)
•Délégation de tâches avec RACI: La délégation de tâches et de suivi devient facile (matrice RACI - Responsable, Approbateur, Consulté, Informé)
•Tableau de bord: Gestion facile de plusieurs projets avec le tableau de bord
•Modèles et valeurs par défaut pour les tâches: Définition des valeurs par défaut pour les nouvelles tâches
•Intégration du système: Ajout des pièces jointes via des applications iOS lors de la création de nouvelles tâches
•Intégration du calendrier: Intégration de vos tâches dans votre calendrier
•Synchronisation automatique et gratuite pour vos tâches avec Organize:Me, Organize:Pro et Taskfabric
•Accès gratuit en ligne: Accès facile depuis votre navigateur web à partir et ce ou que vous soyez.
***Classement basé sur iTunes Connect***
Catégorie Professionnel: #1 dans 10 pays, Top 5 dans 44 pays, Top 10 dans 60 pays (2012-2016)
Quoi de neuf dans la dernière version ?
Certificate Update