
Ala Mobile Lite
iPad / Jeux
Le tour de formation est presque terminé, lorsque vous appuyez doucement sur la manette des gaz et que vous dirigez brutalement une dernière fois de gauche à droite, en essayant de maintenir une température élevée sur vos roues. Vous savez que c'est la clé pour passer le premier virage aussi vite que possible. Cela vous permettra probablement de prendre un bon départ et de dépasser les deux voitures derrière vous. Ils ont déjà atteint leurs points de départ.
Il est temps de lever la pédale d'accélérateur et de se concentrer sur cette ligne jaune sur votre point de grille. Tout en appliquant une légère pression sur la pédale de frein, vous essayez de gagner chaque millimètre que la réglementation le permet, et placez votre aile avant parfaitement alignée avec la ligne blanche définissant votre position de départ.
Maintenant, vous poussez les palettes sur la partie inférieure de votre volant, débrayez l'embrayage. Passer du 2ème au 1er rapport. La voiture est toujours.
La première lumière rouge du feu de signalisation s'allume. Tu as déjà fait ça, tu sais comment le faire. Votre pied droit pousse doucement la pédale d'accélérateur.
Le deuxième voyant rouge est allumé, le régime atteint le limiteur.
Le troisième feu rouge est allumé. Le moteur hurle maintenant fort, pendant que vous essayez de trouver les bons rpms pour un début parfait.
Quatre feux rouges sont allumés. Les vagues de déformation thermique des voitures derrière vous suggèrent que tous les pilotes sont prêts pour le combat.
Le cinquième feu rouge est allumé. Un coup d'œil rapide sur l'affichage du volant. Tout va bien.
Les lumières sont sorties ...
*Caractéristiques de jeu*
-20 voitures personnalisables;
-15 circuits REAL de partout dans le monde;
-Exciting AI pour de grands défis!
-5 types de pneus différents pour une manipulation différente;
-Real Damage dommages;
-Team Radio;
- ...Et beaucoup plus!
Quoi de neuf dans la dernière version ?
-Major AI improvements;
-Major performance improvements;
-Brakes dynamics completely redesigned
-DRS is now manual
-Contacts shadows improved
-New customized steering wheel HUD
-Cars won't move or wobble anymore when standing still.
-ABS improved for better brake efficiency
-N can only be engaged when standing still
-Pit Limiter has been improved
-brake bias will be more effective on setup;
-Analog stick steer control improved;
-Gyro steer control improved;
-AI improvements: better responsiveness when close to player, better steer capabilities
-Player car will be reset if going airborne for too long;
-New option "Restart session" for all single player game modes available after the race;
-All DRS race management logic has been improved and bugs have been fixed;
-Race management bugs have been fixed;
-AI weird pitting when raining fixed;
-Some old texture has been replaced with better ones;
-Cars graphics improved;
-Better skies for lower quality settings;
-Lighting of all tracks has been fixed for correct contrast and luminosity;
-Brake analog and digital control improved;
-Introduction of Delta: it will be shown on steering wheel and UI;
-Tire dirt now accumulate and diminish more realistically, according to wheel speed;
-Double stacking pit fixes;
-All glitches related to pit entry/exit/release fixed;
-Safety car improvements;
-Analog settings customization is now improved and offers more freedom for achieving different controls feelings;
-Analog settings window improved, preview of sticks has now its own UI page;
-Overall UI and Menus improvements and fixes;
-Overall pad controls improvements;
-New "shutter speed" option in Photomode;
-Improvements in the logic that decides who's at fault during collisions;
-Brake Bias is now settable in race
-Tuning of track textures: improved look, more detailed when viewed from close distances, increased compatibility with wet effect.
-Particles improvements: better smoke particles
-Performance improvements: more and more process are moved to multicore computation to free up resources.
-DRS efficacy now depends on Rear wing setup
-weight transfer now is more realistic. You will feel when a tire loads/unloads.
-simulation mode is now more realistic, while Classic mode tries to preserve the Classic “Ala Mobile” driving feeling.
-LEDS will blink when it’s time to shift gear
-New track ambiance sounds: speakers around the track and crowd cheering.
-In time attack mode there won’t be any crowd on stands
-Wave engine has a new sound;
-all engine sounds improved;