
Hex of Steel
iOS Universel / Jeux
▶ IMPORTANT : Hex of Steel est un jeu graphiquement exigeant. Pour une expérience optimale, surtout dans les scénarios les plus vastes, nous recommandons d'utiliser un appareil doté d'un GPU/CPU puissant. Les appareils à partir de 2017, comme l'iPhone X, devraient gérer ces scénarios sans problème. Cependant, tous les appareils peuvent accéder au mode campagne étendu et participer à des batailles multijoueurs passionnantes. ◀
▶ Commandez la guerre. Forgez l'histoire ◀
Plongez-vous dans Hex of Steel, un jeu de guerre innovant de la Seconde Guerre mondiale qui couvre tous les principaux fronts. Commandez vos forces à travers l'Europe, l'Afrique et le Pacifique dans un jeu qui marie gameplay stratégique profond et mécaniques de pointe.
▶ Né de la passion ◀
Ce qui a commencé comme un rêve sur Kickstarter avec seulement 53 € est devenu un jeu de stratégie profondément engageant, témoignage de la détermination et de la passion de son créateur. Hex of Steel n'est pas seulement un autre wargame – c'est une œuvre d'amour créée avec l'apport d'une communauté dévouée.
▶ Pourquoi Hex of Steel se démarque ◀
• Évolution constante : Plus de 400 mises à jour et ce n'est pas fini. Hex of Steel est continuellement affiné et amélioré, garantissant une expérience fraîche et équilibrée à chaque partie.
• IA dynamique : Affrontez une IA qui réagit à chacun de vos mouvements, offrant une expérience difficile mais équitable sans recourir à la triche.
• Scénarios expansifs : Commandez vos unités sur des cartes massives et méticuleusement conçues couvrant l'Europe, l'Afrique du Nord, le Pacifique et au-delà.
• Personnalisation sans fin : Personnalisez votre expérience avec plus de 50 politiques et doctrines, des tactiques militaires aux stratégies d'occupation. Activez des paramètres optionnels comme la zone de contrôle, les fournitures réalistes et le brouillard de guerre pour adapter le jeu à votre style.
• Campagnes épiques : Guidez vos unités principales à travers des campagnes dynamiques et ramifiées qui vous permettent de réécrire l'histoire militaire.
• Jeu multiplateforme : Combattez vos amis sur PC et mobiles avec le multijoueur multiplateforme.
• Créativité sans limites : Créez vos propres scénarios, unités et cartes avec une suite d'éditeurs, ou plongez dans une rejouabilité infinie grâce au générateur de scénarios aléatoires.
• Profondeur stratégique : Utilisez la diplomatie, forgez des alliances, déclarez des guerres et négociez des trêves. Vos choix stratégiques façonneront le cours du jeu.
• Rejouabilité immense : Avec 45 nations jouables – de l'Allemagne à la Mongolie en passant par l'Irak – Hex of Steel offre une variété de stratégies et de défis sans précédent.
• Environnement immersif : Vivez des conditions météorologiques dynamiques et des transitions saisonnières, complétées par des effets visuels et sonores époustouflants qui donnent vie au champ de bataille.
• Pas de coûts cachés : Profitez du jeu complet sans achats intégrés ni contenu payant – ce que vous voyez est ce que vous obtenez.
▶ Rejoignez une communauté florissante ◀
Avec une communauté Discord active et croissante de plus de 1600 membres, vous trouverez beaucoup de soutien, de conseils et de camaraderie en plongeant dans le riche univers d'Hex of Steel.
Que vous soyez un stratège chevronné ou un nouveau venu dans le genre, Hex of Steel offre une expérience de jeu de guerre profondément immersive et personnalisable qui mettra à l'épreuve vos compétences tactiques.
Le champ de bataille vous attend – êtes-vous prêt à commander ?
Quoi de neuf dans la dernière version ?
ADDED
• Light infantry 43, heavy infantry, engineers, AT infantry, AT infantry 43 to Ireland.
• When a country capitulates, the country dealing the death blow will now have a chance to capture equipment from the player (tanks, ships, planes, guns).
• Hong-Kong server/region location for real-time multiplayer. Could help against disconnection for players based in China.
• Basic localization for units suffixes (1st, 2nd, 3rd, 5th etc) + units realistic naming (brigade, division, etc).
• Tank units with the "engineers" flag now have proper NATO graphics representation.
• 2 new keybinds to control time in the game. You can now increase/decrease time scale/speed (from x1 to x3). Offline only, will not work in multiplayer.
CHANGED
• Multiplayer compatibility version.
• Increased Germany's income a little bit in the Campaign of Poland '39 scenario.
• Units captured after a country capitulated now are at 25% health (to simulate that all of their crews are gone and you basically have the raw equipment but no men to use it).
• Units with maxHP=0 will no longer display their health state while in the reserve menu (factories, airfields, trenches...).
• Newly spawned Garrison units are now put asleep automatically when spawned in a victory point.
• Swedish infantry graphics have been updated.
• Units in landing crafts can now perform overrun action against land units when trying to land.
FIXED
• None of the gunboats/patrolboats had any AA damage value.
• If a player picked the policy/doctrine 'improved radars', when placing your mouse/finger over a ship being equipped with radars, its attack range would display the RADAR range instead of actual firing range of the ship.
• In the map/scenario editor, when setting a player's faction to be its own, the faction would automatically be applied to be the one that was used on the first player.
• When bringing up the heal tooltip, the amount of HP potentially healed would often go over the difference between current/max HP of the unit (showing a heal of 50 even though your unit is at 75/100 HP).
• On the Axis side, you could not continue the campaign after the Battle of the Bulge (clicking on the 'battle of berlin' button would not load it).
• File extension shown in the quick game/map editor list of scenarios on scenarios made by the player.
• Regular infantry engineers were missing their NATO icon.
• Ships upgrading to destroyers could not attack submarines, and ships downgraded from destroy would keep that ability.
• Planes over frozen bridge getting double damage penalty.
• Units without any fuel or ammunitions (some buildings) were still receiving negative ammo and fuel penalty from artillery strikes.
• Starting OOBs + scenario setup in Battle of Coral Sea campaign scenario (Axis + Allies).
• Several UI inconsistencies and issues in the settings menu.
• Some typos/mistakes in the french localization file.