
Hex of Steel
iOS Universel / Jeux
▶ IMPORTANT : Hex of Steel est un jeu graphiquement exigeant. Pour une expérience optimale, surtout dans les scénarios les plus vastes, nous recommandons d'utiliser un appareil doté d'un GPU/CPU puissant. Les appareils à partir de 2017, comme l'iPhone X, devraient gérer ces scénarios sans problème. Cependant, tous les appareils peuvent accéder au mode campagne étendu et participer à des batailles multijoueurs passionnantes. ◀
▶ Commandez la guerre. Forgez l'histoire ◀
Plongez-vous dans Hex of Steel, un jeu de guerre innovant de la Seconde Guerre mondiale qui couvre tous les principaux fronts. Commandez vos forces à travers l'Europe, l'Afrique et le Pacifique dans un jeu qui marie gameplay stratégique profond et mécaniques de pointe.
▶ Né de la passion ◀
Ce qui a commencé comme un rêve sur Kickstarter avec seulement 53 € est devenu un jeu de stratégie profondément engageant, témoignage de la détermination et de la passion de son créateur. Hex of Steel n'est pas seulement un autre wargame – c'est une œuvre d'amour créée avec l'apport d'une communauté dévouée.
▶ Pourquoi Hex of Steel se démarque ◀
• Évolution constante : Plus de 400 mises à jour et ce n'est pas fini. Hex of Steel est continuellement affiné et amélioré, garantissant une expérience fraîche et équilibrée à chaque partie.
• IA dynamique : Affrontez une IA qui réagit à chacun de vos mouvements, offrant une expérience difficile mais équitable sans recourir à la triche.
• Scénarios expansifs : Commandez vos unités sur des cartes massives et méticuleusement conçues couvrant l'Europe, l'Afrique du Nord, le Pacifique et au-delà.
• Personnalisation sans fin : Personnalisez votre expérience avec plus de 50 politiques et doctrines, des tactiques militaires aux stratégies d'occupation. Activez des paramètres optionnels comme la zone de contrôle, les fournitures réalistes et le brouillard de guerre pour adapter le jeu à votre style.
• Campagnes épiques : Guidez vos unités principales à travers des campagnes dynamiques et ramifiées qui vous permettent de réécrire l'histoire militaire.
• Jeu multiplateforme : Combattez vos amis sur PC et mobiles avec le multijoueur multiplateforme.
• Créativité sans limites : Créez vos propres scénarios, unités et cartes avec une suite d'éditeurs, ou plongez dans une rejouabilité infinie grâce au générateur de scénarios aléatoires.
• Profondeur stratégique : Utilisez la diplomatie, forgez des alliances, déclarez des guerres et négociez des trêves. Vos choix stratégiques façonneront le cours du jeu.
• Rejouabilité immense : Avec 45 nations jouables – de l'Allemagne à la Mongolie en passant par l'Irak – Hex of Steel offre une variété de stratégies et de défis sans précédent.
• Environnement immersif : Vivez des conditions météorologiques dynamiques et des transitions saisonnières, complétées par des effets visuels et sonores époustouflants qui donnent vie au champ de bataille.
• Pas de coûts cachés : Profitez du jeu complet sans achats intégrés ni contenu payant – ce que vous voyez est ce que vous obtenez.
▶ Rejoignez une communauté florissante ◀
Avec une communauté Discord active et croissante de plus de 1600 membres, vous trouverez beaucoup de soutien, de conseils et de camaraderie en plongeant dans le riche univers d'Hex of Steel.
Que vous soyez un stratège chevronné ou un nouveau venu dans le genre, Hex of Steel offre une expérience de jeu de guerre profondément immersive et personnalisable qui mettra à l'épreuve vos compétences tactiques.
Le champ de bataille vous attend – êtes-vous prêt à commander ?
Quoi de neuf dans la dernière version ?
ADDED
• Dynamic filtering for the Units Editor search bar, you can now type in your own filters. You can use operators and units properties directly to filter at will. For example, typing in: 'name contains light infantry and productionyear >= 1943' would return all units where their name contains the 'light infantry' words and where the production year is superior or equal to 1943. I will be releasing the list of properties available on the Forums for you to dig. Spaces don't matter, caps don't matter, so doing LIGHT INFANTRY will work just like light infantry, and doing productionyear>1943 will work fine just as PRODUCTIONyear > 1943.
• Game will now look in an additional (optional) 'Shared' folder in the Units/Graphics path of your mod when it cannot find certain graphics. Useful when you have the same graphics shared across several countries, this way you don't have to duplicate the same image for all, but you keep only one in that Shared folder.
CHANGED
• Multiplayer compatibility version.
• Updated the Manual.
• Horse-towed units now get 2 movement points as a bonus, not 3 anymore. This brings horse-towed artillery up to 3 MPs max instead of 4.
• Light artillery guns can now move/attack during their turn.
• Heavy artillery guns can now only move OR attack during their turn.
• AT and AA guns can now move and attack during their turn.
• Rebalanced Operation Weserubung campaign scenario.
• Rebalanced Sea Lion campaign scenarios.
• Rebalanced Low Countries campaign scenario.
• Reworked in game soundtracks UI menu.
• When editing an official campaign scenario through the editor, the game will no longer create a copy of the original file, you will be directly editing the scenario itself (allowing you more freedom with the scenarios the game has to offer).
FIXED
• Multiplayer being inaccessible.
• Vichy not properly transferred to Germany upon its capitulation following Op. Torch on the Europe scenarios.
• Production time was not reset when moving from one campaign scenario to the next.
• Lessons of War policy was not applied to artillery/ships (+1 bonus XP).
• Supplies bug when no available tiles were found around a unit.