
Hex of Steel
iOS Universel / Jeux
▶ IMPORTANT : Hex of Steel est un jeu graphiquement exigeant. Pour une expérience optimale, surtout dans les scénarios les plus vastes, nous recommandons d'utiliser un appareil doté d'un GPU/CPU puissant. Les appareils à partir de 2017, comme l'iPhone X, devraient gérer ces scénarios sans problème. Cependant, tous les appareils peuvent accéder au mode campagne étendu et participer à des batailles multijoueurs passionnantes. ◀
▶ Commandez la guerre. Forgez l'histoire ◀
Plongez-vous dans Hex of Steel, un jeu de guerre innovant de la Seconde Guerre mondiale qui couvre tous les principaux fronts. Commandez vos forces à travers l'Europe, l'Afrique et le Pacifique dans un jeu qui marie gameplay stratégique profond et mécaniques de pointe.
▶ Né de la passion ◀
Ce qui a commencé comme un rêve sur Kickstarter avec seulement 53 € est devenu un jeu de stratégie profondément engageant, témoignage de la détermination et de la passion de son créateur. Hex of Steel n'est pas seulement un autre wargame – c'est une œuvre d'amour créée avec l'apport d'une communauté dévouée.
▶ Pourquoi Hex of Steel se démarque ◀
• Évolution constante : Plus de 400 mises à jour et ce n'est pas fini. Hex of Steel est continuellement affiné et amélioré, garantissant une expérience fraîche et équilibrée à chaque partie.
• IA dynamique : Affrontez une IA qui réagit à chacun de vos mouvements, offrant une expérience difficile mais équitable sans recourir à la triche.
• Scénarios expansifs : Commandez vos unités sur des cartes massives et méticuleusement conçues couvrant l'Europe, l'Afrique du Nord, le Pacifique et au-delà.
• Personnalisation sans fin : Personnalisez votre expérience avec plus de 50 politiques et doctrines, des tactiques militaires aux stratégies d'occupation. Activez des paramètres optionnels comme la zone de contrôle, les fournitures réalistes et le brouillard de guerre pour adapter le jeu à votre style.
• Campagnes épiques : Guidez vos unités principales à travers des campagnes dynamiques et ramifiées qui vous permettent de réécrire l'histoire militaire.
• Jeu multiplateforme : Combattez vos amis sur PC et mobiles avec le multijoueur multiplateforme.
• Créativité sans limites : Créez vos propres scénarios, unités et cartes avec une suite d'éditeurs, ou plongez dans une rejouabilité infinie grâce au générateur de scénarios aléatoires.
• Profondeur stratégique : Utilisez la diplomatie, forgez des alliances, déclarez des guerres et négociez des trêves. Vos choix stratégiques façonneront le cours du jeu.
• Rejouabilité immense : Avec 45 nations jouables – de l'Allemagne à la Mongolie en passant par l'Irak – Hex of Steel offre une variété de stratégies et de défis sans précédent.
• Environnement immersif : Vivez des conditions météorologiques dynamiques et des transitions saisonnières, complétées par des effets visuels et sonores époustouflants qui donnent vie au champ de bataille.
• Pas de coûts cachés : Profitez du jeu complet sans achats intégrés ni contenu payant – ce que vous voyez est ce que vous obtenez.
▶ Rejoignez une communauté florissante ◀
Avec une communauté Discord active et croissante de plus de 1600 membres, vous trouverez beaucoup de soutien, de conseils et de camaraderie en plongeant dans le riche univers d'Hex of Steel.
Que vous soyez un stratège chevronné ou un nouveau venu dans le genre, Hex of Steel offre une expérience de jeu de guerre profondément immersive et personnalisable qui mettra à l'épreuve vos compétences tactiques.
Le champ de bataille vous attend – êtes-vous prêt à commander ?
Quoi de neuf dans la dernière version ?
ADDED
• Laid down the groundwork for an actual in game tutorial.
CHANGED
• Multiplayer compatibility version.
• Network code reorganization.
• When playing with the 'camera follow AI moves' setting, it will now focus on units being targeted by AI artillery units which are in the FOW instead of not focusing on anything and skipping those attacks from FOW.
• Faction change cost: reduced when switching to neutral (old formula only counted players you were at war with, but not if they got vanquished entirely or not).
• Towed AA units no longer can move and attack, it's either one or the other during their turn. Only SPAA can both move and attack.
FIXED
• Units would overlap on friendly mines when ordered to move across them into FOW and if there was an enemy unit in that tile in the FOW (kind of very specific).
• Custom units spawned in the Map Editor using the 'spawn units' button could have 'broken' graphics.
• Notifications menu not properly scaling with your screen's height.
• Units would not move to destination tile in very specific case: enemy land mine on one tile + enemy unit on an adjacent tile + ZOC setting ON.
• Minor issues with some scenarios.
• Units editor resetting the active mod whenever you left the menu, giving you the 'you need to select a mod' message every time you tried to mod any unit afterward.
• AI planes would not perform attacks when it should have in some cases.
• Video player for video wallpaper in main menu would stretch the video content.
• Most likely fixed the 'spotted units' icons not clearing out when they should (radar/sonar).
• A lot of the units options stats modifications were scattered around the whole codebase and not always matching, I have unified the definition of such modifications, and now a single modification is used across the whole game.
• In some rare/specific cases, the mods manager mods listing would break when a steam workshop mod could not be found at its install location (when installed on a separate disk, for example, and that disk was not connected).
• AI risk/reward calculations when attacking.
• Save/Load menu UI scaling issues.
• Diplomacy menu UI scaling issues.
• Some outdated units were patched in many scenarios (name changed, stats, etc).
• Battle of Berlin campaign scenario on the Allies side would not allow you to play both US and UK, it was either one or the other, and the other one would be AI controlled.
• AI trains pathfinding thought it could move through destroyed bridges.
• Units spawned through events were broken (regression from prev. version).
• Units ID when spawned were limited from 0 to 100.
• You could undo your move when your unit was intercepted by the ZOC of an enemy unit from the FOW (regression from prev. version).
• Negative or very low fuel issues on planes with some specific loadouts (regression from prev. version).
• Units spawned in the map editor using the auto spawn buttons would not be properly registered to the player (regression from prev. version).
• Scenario would not end when there were both major VPs to be captured and one or more units to be destroyed to achieve victory, and the major VPs were captured.
• Medals not properly showing in list of completed/beaten scenarios (Axis/Allies).
• Localization typos.