Hex of Steel
iOS Universel / Jeux
▶ IMPORTANT : Hex of Steel est un jeu graphiquement exigeant. Pour une expérience optimale, surtout dans les scénarios les plus vastes, nous recommandons d'utiliser un appareil doté d'un GPU/CPU puissant. Les appareils à partir de 2017, comme l'iPhone X, devraient gérer ces scénarios sans problème. Cependant, tous les appareils peuvent accéder au mode campagne étendu et participer à des batailles multijoueurs passionnantes. ◀
▶ Commandez la guerre. Forgez l'histoire ◀
Plongez-vous dans Hex of Steel, un jeu de guerre innovant de la Seconde Guerre mondiale qui couvre tous les principaux fronts. Commandez vos forces à travers l'Europe, l'Afrique et le Pacifique dans un jeu qui marie gameplay stratégique profond et mécaniques de pointe.
▶ Né de la passion ◀
Ce qui a commencé comme un rêve sur Kickstarter avec seulement 53 € est devenu un jeu de stratégie profondément engageant, témoignage de la détermination et de la passion de son créateur. Hex of Steel n'est pas seulement un autre wargame – c'est une œuvre d'amour créée avec l'apport d'une communauté dévouée.
▶ Pourquoi Hex of Steel se démarque ◀
• Évolution constante : Plus de 400 mises à jour et ce n'est pas fini. Hex of Steel est continuellement affiné et amélioré, garantissant une expérience fraîche et équilibrée à chaque partie.
• IA dynamique : Affrontez une IA qui réagit à chacun de vos mouvements, offrant une expérience difficile mais équitable sans recourir à la triche.
• Scénarios expansifs : Commandez vos unités sur des cartes massives et méticuleusement conçues couvrant l'Europe, l'Afrique du Nord, le Pacifique et au-delà.
• Personnalisation sans fin : Personnalisez votre expérience avec plus de 50 politiques et doctrines, des tactiques militaires aux stratégies d'occupation. Activez des paramètres optionnels comme la zone de contrôle, les fournitures réalistes et le brouillard de guerre pour adapter le jeu à votre style.
• Campagnes épiques : Guidez vos unités principales à travers des campagnes dynamiques et ramifiées qui vous permettent de réécrire l'histoire militaire.
• Jeu multiplateforme : Combattez vos amis sur PC et mobiles avec le multijoueur multiplateforme.
• Créativité sans limites : Créez vos propres scénarios, unités et cartes avec une suite d'éditeurs, ou plongez dans une rejouabilité infinie grâce au générateur de scénarios aléatoires.
• Profondeur stratégique : Utilisez la diplomatie, forgez des alliances, déclarez des guerres et négociez des trêves. Vos choix stratégiques façonneront le cours du jeu.
• Rejouabilité immense : Avec 45 nations jouables – de l'Allemagne à la Mongolie en passant par l'Irak – Hex of Steel offre une variété de stratégies et de défis sans précédent.
• Environnement immersif : Vivez des conditions météorologiques dynamiques et des transitions saisonnières, complétées par des effets visuels et sonores époustouflants qui donnent vie au champ de bataille.
• Pas de coûts cachés : Profitez du jeu complet sans achats intégrés ni contenu payant – ce que vous voyez est ce que vous obtenez.
▶ Rejoignez une communauté florissante ◀
Avec une communauté Discord active et croissante de plus de 1600 membres, vous trouverez beaucoup de soutien, de conseils et de camaraderie en plongeant dans le riche univers d'Hex of Steel.
Que vous soyez un stratège chevronné ou un nouveau venu dans le genre, Hex of Steel offre une expérience de jeu de guerre profondément immersive et personnalisable qui mettra à l'épreuve vos compétences tactiques.
Le champ de bataille vous attend – êtes-vous prêt à commander ?
Quoi de neuf dans la dernière version ?
CHANGED
• AI will no longer purchase militia/Volkssturm units unless it has lost a significant amount of its core territory (40+%).
• Setting negative terrain modifier in the tiles editor is now possible.
FIXED
• Weather prediction could regenerate itself after loading a save (on turn 1 only).
• Loading a save would reset the morale of all units.
• AI would send its units into reserve in some cases when it should not have done so (when it had units on the map but no territory. This could affect vanilla scenarios as well as modded ones, such as the Napoleonic Wars mod).
• Units in naval transport ships would start with lvl 3 entrenchment on turn 1.
• Modded heroes image in unit window would not appear and would show generic medal image.
• Some manpower availability issue when disbanding units when nearing max fielded + available total, some manpower would not be refunded.
• Units tagged as Missiles (V1s, V2s...) would not be able to attack during bad weather.
• Units tagged as Missiles (V1s, V2s...) could get ambushed by bumping into another air unit.
• After loading a save, any unit being overstrength (lvl > 1) would see its HP be regenerated to full automatically. (So, a unit with base max HP = 100, let's say it was lvl 2, its new max was 120, current was 110, it would be set back to 120 on save load).
• On Europe '45 standalone, 1 snow tile had the 'block season change' property ON and snow there would never melt.
• The 'isCarrier' flag would not be updated properly on units (any scenario).