Ocean Wars
iPad / Jeux
Salut les gars, voici notre description de jeu dans le jeu de pièce de Google, nous avons besoin de votre aide la traduire dans votre langue qui aidera plus de joueurs à finir par connaître notre jeu meilleur, s'il vous plaît pour traduire autant langue que vous pouvez et l'envoyer à la chambre de langue, merci.
Dans un monde des archipels, des eaux profondes et des mystères inconnus, vous assumez le rôle d'un amiral ambitieux. Établissez-vous en votre île, développez-vous, levez-vous et errez par les mers. Établissez les alliances puissantes avec d'autres amiraux, augmentez votre territoire et opposez-vous contre les créatures de mer, les pirates avides ou même les rivaux qui ne conviennent pas tout à fait sur vos plans ! Les guerres d'océan est un jeu massivement en ligne de RTS recueillant des joueurs de partout dans le monde, où vous devrez développer votre île pour rassembler ses ressources, pour construire les flottes et la voile puissantes à travers de vastes territoires inexplorés.
Caractéristiques :
- Un univers massivement multijoueur où vous pouvez unir ou combattre avec des joueurs de partout dans le monde.
- Joignez les alliances, faites les amis et conquérez les mers !
- Choisissez la votre tactique et formations : exécutez les défenses croisées, attaques coordonnées…
- Votre stratégie et charisme détermineront l'avenir de vos territoires !
- Explorez un vaste monde et découvrez ses secrets, ses ressources sans fin et défaites les créatures effrayantes des profondeurs.
Facebook : https://www.facebook.com/oceanknightgame
Si vous avez n'importe quel retour, s'il vous plaît envoyez-nous chez cs.oceanwars@gmail.com.
VEUILLEZ NOTER :Ole jeu de guerres cean est libre pour télécharger et libérer pour jouer, mais quelques articles supplémentaires de jeu peuvent être achetés pour le vrai argent.Vous pouvez désactiver des achats de dans-application dans les arrangements de votre appareil.
Une connexion réseau est exigée pour jouer.
Quoi de neuf dans la dernière version ?
Modification de quelques bugs