Customer Order Manager- Retail
macOS / Economie et entreprise
CustomerOrderManager est conçu pour l'automatisation de la comptabilité de vos achats. Vous pouvez utiliser le logiciel à la fois pour votre entreprise et personnellement. Il présente un intérêt particulier pour ceux qui font souvent des achats, ont de nombreux articles d'achat différents et travaillent avec un grand nombre de fournisseurs.
La fonction principale:
- Les fonctions de synchronisation et de sauvegarde iCloud garantissent la sécurité des données. Vous pouvez également partager des données avec d'autres appareils.
- Générer un fichier PDF de la liste des commandes clients.
- Une commande peut ajouter plus d'un produit, en comptant automatiquement le montant total du produit, la taxe totale.
- Lorsque vous ajoutez une commande de produit, le nom, le prix et la taxe de l'article sont automatiquement enregistrés dans la commande et comptabilisés.
- Vous pouvez personnaliser les informations clés du client, et le nom, le prénom du client peuvent être affichés en fonction de vos habitudes.
- Vous pouvez personnaliser les informations clés du produit, définir la taxe, le coût, le prix, etc. pour le produit.
- Lorsque vous sélectionnez un produit à ajouter à une commande, vous pouvez ajouter le nombre de produits.
- La commande de chaque client est en un coup d'œil pour une visualisation et une modification faciles.
- La commande contient l'état actuel de la commande, l'état du paiement.
- Cliquez sur chaque article dans la liste de commande pour voir plus d'informations sur la commande.
- Le nom de la commande est généré par défaut, et bien sûr vous pouvez modifier le nom de la commande.
- Exportez les données CSV pour tous les clients.
- Exportez les données CSV pour tous les produits.
- Exportez les données CSV pour toutes les commandes.
- Cliquez sur Tab pour passer automatiquement à la zone de saisie de texte suivante, ce qui vous fait gagner du temps.
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