Planescape: Torment: Enhanced Edition
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Percez les secrets de vies passées qui tissent l'histoire riche de ce jeu de rôle tactique. Parcourez Sigil, une ville sombre et fantastique au cœur du multivers de Donjons & Dragons. Explorez les différents plans, combattez aux côtés de compagnons hauts en couleur et résolvez des énigmes uniques en leur genre.
Découvrez une histoire extrêmement riche prenant place dans un décor fantastique inégalé. Affrontez des créatures extraterrestres insolites, prenez part à des dialogues inattendus et explorez le monde sinistre de Planescape dans ce grand classique qui vous tiendra en haleine pendant plus de 50 heures.
Voici Planescape: Torment comme vous ne l’avez jamais vu.
Récit:
"« Qu'est-ce qui peut changer la nature d'un homme ? » Vous êtes le Sans-Nom, un colosse immortel dont cicatrices et tatouages ont recouvert le corps vie après vie. Aucune de ces existences n'est gravée dans votre mémoire, mais elles reviennent à présent vous hanter. Vous êtes tiré de votre sommeil par Morte, un crâne flottant et garant de nombreux secrets, et allez le suivre dans une aventure qui vous emmènera des rues sales de Sigil aux mystérieux Plans extérieurs, en passant par les profondeurs mêmes de l'enfer.
Dans votre quête de réponses, vous rencontrerez des compagnons dont l'étrangeté est à l'égale des plans : une succube chaste qui peut tuer d'un baiser, un cube arbalétrier aux idées confuses, une armure vivante animée par une soif de JUSTICE, entre autres. Avec eux à vos côtés, vous explorerez les mondes et finirez par découvrir qu'il existe des destins auxquels on ne peut échapper et des souvenirs que même un immortel ne peut supporter."
Caractéristiques:
Planescape, en mieux : Chris Avellone, concepteur en chef de Planescape Torment, s'est associé à Beamdog pour mettre en œuvre des mises à jour, des correctifs et des améliorations afin de restituer du mieux possible sa vision initiale du jeu.
Les plans vous attendent : Planescape pose un décor comme vous n'en avez jamais connu, rempli de magies extravagantes, d'adversaires loufoques et de lieux variés du multivers de Donjons & Dragons.
Des conversations mémorables : rencontrez des objets animés affables, des morts-vivants philosophes ou même un esprit rat collectif au fil de votre traversée des plans, tout en discutant avec les alliés les plus surprenant jamais vu dans un JDR.
Choisissez votre voie : la création de personnage n'est que le début. Le Sans-Nom peut changer de classe et d'alignement, et même gagner de nouvelles aptitudes en fonction de vos choix.
Musique remastérisée : la bande son complète de Planescape: Torment a été retravaillée pour ajouter plus de profondeur à Sigil et au multivers.
Interface 4K : Sigil n'a jamais été si belle ! L’interface de Planescape: Torment a été redessinée en haute définition, tout en incluant des tonnes de nouveautés pratiques.
Un Planescape au goût du jour : l'édition Enhanced comprend des fonctionnalités modernes comme la surbrillance des onglets, le zoom de zone, un journal de combat, le ramassage rapide de butin, et bien plus encore !
Jouez comme vous l'entendez : vous pouvez choisir d'activer les nouveautés de l'édition Enhanced ou de les ignorer pour goûter à Planescape: Torment dans sa splendeur originelle.
Un multivers multilingue : Planescape: Torment: Enhanced Edition est jouable en français, en anglais, en polonais, en allemand et en coréen. Remarque : dans la version coréenne, seuls les textes sont traduits, les voix étant en anglais.
Quoi de neuf dans la dernière version ?
Correction de bogues
Général
Les rats de crâne engendrent un combat avec Many-as-One
Le garde de la porte manquant a été ajouté à la Fonderie
Drusilla réalise maintenant que Ignus a été libéré
Vrischika va maintenant acheter l'objectif Portal
Mantuok n'apparaît plus après sa mort
Les points de réussite bonus de CON continuent d'être accordés après le niveau 10
La fonction Reorganiser fonctionne maintenant comme elle l'a fait dans le jeu original
La zone "Échelle linéaire" contrôle maintenant la mise à l'échelle linéaire de manière constante, que ce soit à l'aide de DirectX ou OpenGL
Les articles «yeux» avec des restrictions d'alignement n'accordent plus les avantages passifs du joueur lorsqu'ils ne devraient pas
La force exceptionnelle 18/01 ne s'affiche plus comme 18/1
La coupure de Ravel avec TTO ne s'arrête plus avant la fin
La modification de la classe de caractères dans une zone ne provoque pas que les déclencheurs du portail s'annulent
Le jeu ne s'arrête pas si TNO est tué dans la barre Smechdering Corpse
Zoom Lock ne devrait plus fausser les sorties cinématographiques
Le message de rétroaction "Objet perdu" apparaît maintenant lorsque TNO perd un élément
Cutscenes retourne la caméra au niveau de zoom qui a commencé
Éteindre "Critical Hit Screen Shake" dans le fichier baldur.lua désactive le tremblement d'écran pendant les impacts critiques
Les PNJ qui se joignent au clic droit ne produisent plus de sons de sélection
Les noms des acteurs de la voix ont été corrigés dans les crédits
Ajout de noms par défaut pour sauvegarder des jeux
Le parti peut maintenant se rendre au Pillar of Skulls lorsqu'il utilise une formation de fichier unique
Le dialogue sur la sortie de la prison ne se produit pas si le parti n'est pas emprisonné
La GUI revient après la mort de Ravels
Les textures manquantes de Fixed Pestle Kiln
PST: EE supporte le chargement des fichiers M _ *. Lua
Les transitions de surface lisses ne devraient plus réduire le volume de la voix lorsqu'elles arrivent dans une nouvelle zone
Correction de la vue de verrouillage sur l'info-bulle du caractère afin qu'il ne chevauche pas le bouton / la flèche
Gameplay
Casting Orb Chromatique de nuit ne laisse plus l'écran vert
La pénalité THAC0 du couteau à glace est maintenant temporaire
Le niveau de zoom dans la crypte brisée n'affecte pas la fraie des Vargouilles de Lesser
Infernal Shield ne peut plus être dissipé par le chargement rapide
Le brouillard de la guerre réapparaît alors après la fonte de la Fureur Abyssale et la victime échoue à son évasion
Les visuels Stygian Ice Storm ont été corrigés
Tricha dans la bataille de Curst maintenant court
Les silhouettes n'apparaissent plus pendant les sorties de scène
Guardian Mantle ne dure plus pour toujours
Litany of Curses de Morte devient plus difficile à résister lorsqu'il apprend de nouvelles railleries
L'utilisation de Guard devrait configurer la partie pour protéger une zone. Ne bascule plus le bouton de sélection de tirage
Localisation
[Français] La boîte de dialogue avec Fhjull est maintenant entièrement traduite
[Français, allemand] La description d'Aegis of Torment a été entièrement traduite
[Français] 'défilement' contient maintenant un trait d'union
[Français] Quell est maintenant traduit uniformément
[Allemand, Français] Correction d'erreurs de dialogue dans les quêtes de Lower Ward
[Allemand] Typo corrige
[Coréen] Les suggestions de traduction et les corrections de frappe ajoutées
[Non-anglais] L'enregistrement à l'aide du nom par défaut fonctionne maintenant