Helitracking
iOS Universel / Navigation
L'accès à l'application nécessite un code client. Vous pouvez obtenir un code temporaire pour tester le système et valider s'il répond à votre besoin.
HELITRACKING permet aux hélicoptères en mission de dialoguer suivant trois canaux de communication : 3G, Satellite Iridium, ou radio courte portée Gotenna. L'objectif est de remplacer la communication radio entre le centre de commandement, l'hélicoptère, et les personnes au sol, lorsque la liaison radio n'est pas disponible.
Le centre de commandement a une vision globale de tous ses hélicoptères, leur position, leur trajectoire, et peut dialoguer avec eux par l'intermédiaire d'une fenêtre de chat. Ils peuvent échanger du texte, des images, des marqueurs géographiques, des messages prédéfinis...
L'interface est personnalisée pour chaque client : nous prenons contact avec vos opérateurs, et réalisons une interface graphique "sur mesure", dédiée à vos missions. Vous êtes ainsi sûr d'avoir une application qui répondre parfaitement à vos besoins.
L'interface de communication par satellite est très efficace, avec des messages remontés toutes les 20 secondes, permettant ainsi un dialogue en quasi temps réel entre l'hélicoptère et le centre opérationnel : ceci permet à l'hélicoptère de rester en contact permanent même au dessus de la mer, dans le désert, en pleine montagne... quand il n'y a plus aucune moyen de communication qui fonctionne. Contactez-nous pour plus d'informations sur la version satellite.
Le système ne nécessite aucune modification hélicoptère, il est plug and play, même dans sa version satellite : il s'installe en 5 minutes avant la mission et ne nécessite aucune formation.
Quoi de neuf dans la dernière version ?
Cartographie : ajout d'un outil de mesure de distance sur la carte.
Meilleure gestion des fuseaux horaires pour les zones hors métropole : le C2 affichera les horaires dans son heure locale, quelle que soit sa localisation (alors qu'auparavant les heures affichées étaient celles du fuseau horaire).
Correction de bugs mineurs