Le jeu Infinity Blade III (Lien App Store – 5,99€ – iPhone/iPad) a reçu la mise à jour « Ausar Rising » qui avait été annoncée il y a peu. Elle se veut assez chargée pour le plaisir des joueurs. Ils disposent de nouveaux contenus sans payer quelque chose si ce n’est Infinity Blade III qu’ils ont déjà acheté.

Infinity Blade 3

La mise à jour inclut trois nouvelles quêtes dans lesquelles Siris et Isa vont devoir affronter la version sans âme d’Ausar le Terrible, à savoir l’ultime incarnation du mal. Ils vont pouvoir découvrir la Citadelle sombre qui a fait ses débuts dans le premier opus d’Infinity Blade, la maison de Siris dans la Gueule de Drem et les légendaires Plaines de Koroth. De nouveaux ennemis seront d’ailleurs présents sur leur chemin, 9 inédits font leur apparition, dont un dragon.

Les joueurs vont également découvrir un nouveau mode de jeu nommé « l’arène ». Dans celui-ci, il est nécessaire de résister le plus longtemps possible aux adversaires. Plus le joueur reste longtemps, plus la récompense sera importante. Un autre mode de jeu hardcore fait aussi son apparition : les quêtes de l’éternel.


Bonne nouvelle, il est désormais possible de se parler entre amis. Infinity Blade III comprend une option pour chatter et ainsi envoyer des astuces, des secrets à ses coéquipiers. En outre, plus de 60 nouvelles pièces d’équipement pour Isa et Siris, incluant armes, boucliers, casques, anneaux magiques et armures sont disponibles dans cette mise à jour. 8 nouvelles compétences sont proposées, ainsi que de nouvelles missions, potions et gemmes et de nouveaux casques du temps des fêtes.

Infinity Blade III est pleinement compatible avec iOS 6 et iOS 7. De nombreuses modifications de l’équilibrage, suppression de bogues et améliorations de la jouabilité sont d’ailleurs de la partie pour une meilleure expérience de jeu. Enfin, le jeu a été optimisé pour le nouvel iPad Air, l’iPad mini Retina et l’iPhone 5s.


Infinity Blade III est disponible au prix de 5,99 euros sur l’App Store, pour iPhone et iPad.