Mac Pro : disponibilité en boutique pas avant mars/avril 2014 ?
Le Mac Pro n’est pas prêt d’arriver rapidement en boutiques. Selon MacNN, qui cite un spécialiste des ventes d’Apple Australie, le nouvel ordinateur arrivera réellement en magasin à partir du mois de mars, voire avril 2014. Plusieurs clients australiens reçoivent en ce moment cette indication de la part des revendeurs. Ils sont d’ailleurs invités à éventuellement se tourner vers les Apple Store où le Mac Pro arrivera peut-être plus tôt. À ce jour, l’ordinateur de petite taille, mais qui se veut puissant est arrivé dans une grande partie des boutiques d’Apple. Il s’agit toutefois que d’un modèle d’exposition. Les clients peuvent le tester, mais ne peuvent pas l’acheter.
Sur sa boutique en ligne, Apple affiche encore une expédition pour le mois prochain, qu’importe la région du monde. De leur côté, quelques clients américains ont déjà pu l’avoir ; ils sont en petit nombre. Leur Mac Pro est arrivé fin décembre. A priori, seules les configurations de base ont été expédiées aux clients en question et non les modèles personnalisés.
Le Mac Pro est assemblé aux États-Unis, ce qui n’est pas le cas des autres produits d’Apple. Ce choix d’assembler sur place a des répercussions sur le nombre d’ordinateurs produits par jour. Il faudrait donc attendre quelques mois encore avant que la situation se stabilise. À ce jour, Apple parle d’une « demande élevée », sans pour autant donner des chiffres exacts.
Hommage aux petits riches qui l’achètent pour jouer à minecraft ou dofus
Si ils on les moyens de l’acheter tant mieux pour eux ! Faut arrêter d’être jaloux…
+1
De toute façon ce Mac n’a rien de spécial . Je ne comprends pas pourquoi ça excite tellement les gens, il est plutôt destiné aux entreprises . . .
là le pseudo peut pas mieux dire
Si sa donne du boulot aux américains alors merci Apple de relocaliser.
Ensuite il s’agit d’une première le temps que l’usine se mette en place au niveau cadences et embauche et après vous verrez que ça ira vite.
Le coup du travail dans le prix de revient c’est peanuts, le magazine l’usine nouvelle avait fait un papier la dessus et les patrons nous prennent pour des cons, les pays sous développés c’est un choix pour le peu d’impôts et la quasi inexistence de charges sociales.
En France quand un patron vous paye 1500€ il en verse autant a l’état voire plus, cette somme sert à nourrir nos élus grassement
Et aussi nos chers immigrés qui n’ont jamais cotisé et qui ont droit à tout. Eux ! Mais bon… Tant que les Français trouveront ça acceptable et continueront de voter à gauche ça ne risque pas de changer !!!
Dont toi le premier des immigrés qui n’a jamais cotisé grand chose vu l’heure où tu poste pour sur que tu dois être un parasite de chômeurs qui n’a rien de mieux à faire, sinon tu serais déjà au lit si tu bosser espèce de larve inculte
on a plus le droit d’être en vacances, si tu te places du coté des patrons escrocs qui délocalisent pour amasser plus de dividendes, je comprends ton commentaire.
« si tu bosser espèce de larve inculte » toi tu devrais travailler ta conjugaison
Ben alors bebert ? Tes plombs ont fondus et donc tu oses prétendre que tu es en mesure de t’exprimer sur des sujets qui te dépassent ? Et de loin ! Es-tu au courant que les gens voyagent ou bien peuvent ne pas vivre en France ? Es-tu au courant qu’il n’y a pas qu’un seul fuseau horaire ? Espèce d’ab….ruti doté d’un QI de poulpe cuit !!!
inculte est celui qui ne sait pas ce que veut dire le mot nation et qui prefere la mondialisation c’est a dire le plus grand dénominateur commun à savoir les salaires les plus bas.
Je t’invite à voir ce que Renault a proposé aux salariés espagnols pour ne pas delocaliser et ce qu’elle propose maintenant aux salaries français :
http://www.europe1.fr/Economie/Renault-et-l-exemple-espagnol-1380171/
http://www.bastamag.net/Comment-Renault-se-prepare-a
Voila un peu de culture pour ceux qui en manque et fin de l’intermède politique.
Je le répète Bravo à Apple de relocaliser le travail aux états unis et peut être qu’un jour la France réclamera les impôts non payés en France de Apple et consorts et fera comme le Brésil exigera qu’une usine fabrique ou assemble en France ce qui est vendu en France